Bonne soirée à tout le monde
Je mériterais sérieusement... C'est pas avec ce genre de comportement que je vais être en positif sur le long terme.
LOL :Séballo a écrit :C'est quoi cette grosse manip?
"LONDRES (Dow Jones)--L'indice Dow Jones du sentiment économique, DSE, a reculé de façon marquée en mai, ce qui suggère que la reprise aux Etats-Unis est en train de s'essouffler rapidement.
L'indicateur s'est établi à 43,9 en mai, contre 47,8 en avril, accusant son plus fort repli en pourcentage depuis octobre 2008. L'indice a perdu presque tout le terrain gagné au début de l'année 2010.
L'indice DJ du sentiment économique vise à établir un pronostic sur la santé de l'économie américaine par le recoupement des analyses de 15 journaux importants aux Etats-Unis couvrant l'actualité économique.
Si la baisse du mois de mai à elle seule ne peut être interprétée comme une tendance, "l'ampleur de ce repli mensuel et le faible niveau auquel évoluait déjà l'indicateur signalent clairement que l'économie américaine pourrait se contracter à court terme", souligne Alen Mattich, analyste chez Dow Jones Newswires. "La faiblesse du DSE suggère aussi que la croissance décevante de l'emploi aux Etats-Unis pourrait bien être une source de déception pour les marchés".
L'afflux de nouvelles négatives sur l'économie, dont une partie importante en provenance de l'Europe mais aussi de la Chine, a tiré l'indice vers le bas en mai."
.... Dette : Les banques centrales ont trouvé la solution : Inflation - Hyperinflation : y a qu'à regarder ce que vous mettez ds votre caddies pour 100 euros aujourd'hui comparer à il y a 2 ans .... et le pire c'est qu'on se laisse faire .
.... c'est lorsqu'on commence à vouloir être plus roi que le roi, qu'il faut retourner à la table de l'humilité.Girodon a écrit :Je mériterais sérieusement... C'est pas avec ce genre de comportement que je vais être en positif sur le long terme.
Belle expression que je vais m'empresser d'appliquer.
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :C'est fastoche pour le roi d'être humble alors =) Il s'est fait poser son (mot censuré merci de rester poli) sur son trône par papa et dès lors, il peut donner des leçons d'humilité ? =) "Expression" bien moisie à la Karadoc