Combien d'heures faut-il pour les tricoter ? Elles sont très chouettes !
Toujours très difficile à dire parce que je n'y travaille pas toute la journée et j'entrecoupe avec autre chose.
Et quand on aime, on ne compte pas.
Et quand on aime, on ne compte pas.
Quelle artiste!
Un petit coté Bécassine peut être :)
Et voici la japonaise, la poupée Kokeshi.
Très fin, très joli
Attention! vol de ptérodactyles en vue!
J'ai envie de mettre en scène des dinosaures et des hommes préhistoriques. J'ai déjà une petite idée mignonne en tête. L'histoire est pour mes petits enfants, mais je vous la posterai, même si elle vous parait bêbête.
Mais pour cela, il faut que je tricote tous les personnages de mon histoire.
Le ptérodactyle est le 1er. Je vous présenterai les autres au fur et à mesure et ensuite l'histoire.
J'ai envie de mettre en scène des dinosaures et des hommes préhistoriques. J'ai déjà une petite idée mignonne en tête. L'histoire est pour mes petits enfants, mais je vous la posterai, même si elle vous parait bêbête.
Mais pour cela, il faut que je tricote tous les personnages de mon histoire.
Le ptérodactyle est le 1er. Je vous présenterai les autres au fur et à mesure et ensuite l'histoire.
Idee geniale , Amarantine ! Du travail !
Chapeau Eversea, on veux voir le mamouth maintenant !
Merci kondor, les autres vont suivre, mais le mammouth n'est pas prévu.
J'ai hésité à parler de l'histoire sur le forum et puis j'ai pensé à toi Christelle et je me suis dit que la petite histoire allait surement t'amuser, même si elle est destinée à des petits. Donc, je la posterai même si c'est rien que pour nous 2.
J'ai hésité à parler de l'histoire sur le forum et puis j'ai pensé à toi Christelle et je me suis dit que la petite histoire allait surement t'amuser, même si elle est destinée à des petits. Donc, je la posterai même si c'est rien que pour nous 2.
Oh merci Amarantine
Un des dinosaures et un des petits hommes de l'histoire.
3 sur...au moins 10.
3 sur...au moins 10.
C'est chouette Amarantine, je les avais déjà vu ce matin et ça m'avais bien fait sourire, c'est vraiment top!
Cela me rappel mon lutin que j'avais comme doudou il y a une quarantaine d'années, d’ailleurs je ne sais pas où il se cache.
Amarantine
super
super
Voici les personnages de "L'histoire en laine".
Il ne manque que 4 petits hommes. Je réfléchis maintenant à la mise en scène...
Il ne manque que 4 petits hommes. Je réfléchis maintenant à la mise en scène...
Ils ont des trop bonnes têtes de gentils tes dinosaures
Oui kondor, l'histoire sera à "l'eau de rose" puisqu'elle s'adressera à de (très) jeunes enfants. Il n'y aura pas de méchant.