Ahah très sympa la souris ! Plus vraie que nature. La queue a été faite comment ?
Bonjour.
Ahah très sympa la souris ! Plus vraie que nature. La queue a été faite comment ?
En tricotant de la même façon que les bras et les jambes. C'est la technique de la icorde.
we are knitters pour des patrons gratuits
je pense que je vais apprendre le crochet
je pense que je vais apprendre le crochet
Impressionnant! Superbe tes créations!
Bon week end Amarantine et tous le monde
L'été n'est pas fini, mais il faut déjà penser à Noël et cette année, j'ai décidé de faire des décorations en laine.
Tout d'abord l'incontournable Père Noël.
A venir: la Mère Noël.
Tout d'abord l'incontournable Père Noël.
A venir: la Mère Noël.
Super attachant ton Père Noël, Amarantine Il a un regard plein de tendresse.
Il s'ennuie, je vais faire sa femme.
En attendant , je fais quelques petites poupées-lavande pour mes petits-enfants. Dans la robe est caché un petit sachet de lavande cueillie dans le jardin.
En attendant , je fais quelques petites poupées-lavande pour mes petits-enfants. Dans la robe est caché un petit sachet de lavande cueillie dans le jardin.
c'est très beau
Elle est très jolie, Amarantine !
Pour Amarantine
les modèles de poupées
je ne suis pas arrivée à réduire mon fichier
j'ai trop bien dormi cette nuit
les modèles de poupées
je ne suis pas arrivée à réduire mon fichier
j'ai trop bien dormi cette nuit
Elles sont mignonnes Pulcherie. C'est toi qui les a faites?
Ma famille est repartie en emmenant mon père Noël, 4 ou 5 poupées-lavande, 2 grands chats et quelques autres animaux.
Donc je recommence à zéro mes ouvrages pour Noël.
Ma famille est repartie en emmenant mon père Noël, 4 ou 5 poupées-lavande, 2 grands chats et quelques autres animaux.
Donc je recommence à zéro mes ouvrages pour Noël.
j'ai commandé de la laine bleu nuit en cachemire sur bergère de France pour me faire un pull et j'ai eu les modèles des poupées dans mon colis
je tricote des bonnets... des écharpes ..(.la dernière couleur grise mérinos et soie ....pour un enfant...ce sera un cadeau l)
j'ai fini ma jupe bleue ...la doublure sera en soie ...je dois aller au marché saint- pierre à Paris ...
je suis en train de tricoter une robe noir et corail en merinos pour avoir chaud cet hiver ....
j'ai de la laine en soie jaune pour me faire un pull style kimono ...aiguille 2 ....je serai pull jaune pour aller voir les gilets jaunes
je tricote des bonnets... des écharpes ..(.la dernière couleur grise mérinos et soie ....pour un enfant...ce sera un cadeau l)
j'ai fini ma jupe bleue ...la doublure sera en soie ...je dois aller au marché saint- pierre à Paris ...
je suis en train de tricoter une robe noir et corail en merinos pour avoir chaud cet hiver ....
j'ai de la laine en soie jaune pour me faire un pull style kimono ...aiguille 2 ....je serai pull jaune pour aller voir les gilets jaunes
Elles sont adorables tes poupées, Pulcherie !
Coucou Amarantine ! Regarde ce que j'ai vu en traînant sur Facebook !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3031917253548556&set=gm.2153726088254701&type=3&theater&ifg=1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3031917253548556&set=gm.2153726088254701&type=3&theater&ifg=1
Trop bien les trois sorcières
Christelle... de quoi se déguiser en Donald.
Je viens tout juste de finir le couple Père Noël - Mère Noël
Je viens tout juste de finir le couple Père Noël - Mère Noël
Tres joli ! J adore !