J'ai beau regarder les graphiques, je ne vois que très peu de trades perdants sur cette stratégie. Je me méfie quand même, vu le nombre de nombre de fois où j'ai cru trouver ma technique idéale...
Deux choses me laissent espérer quand même:
1) c'est du
scalping, et c'est chaudement recommandé par les meilleurs traders que j'ai jamais eu l'occasion de lire. Au passage, merci à eux de venir nous donner une raison d'y croire.
2) ce n'est pas automatisable, donc ce n'est pas un faux Graal. Il y a quand même une petite part de ressenti sur la mesure de la rapidité des mouvements et la validité des niveaux de support et
résistance. Par contre le fait de ne pas être un faux Graal ne garantit pas non plus que ce soit une vraie solution.
J'ai très envie de passer en réel, mais je vais être raisonnable et attendre encore une semaine de plus. La semaine prochaine, je ferai en sorte de n'utiliser que cette stratégie. Si les résultats sont largement au rendez-vous, alors je finirai le mois en réel. Mais chaque chose en son temps, après 6 ans de recherches et de pertes, je ne suis plus à une semaine près.