Benoist < quel est ton budget pour tes mtt le dimanche soir ? Objectif préparer ton jeu pour un EPT ?
Si tu me dit sa je te fais un set mtt sur mesure ps et wina mais je pense qu'il vaut mieux en faire 4/8 moyen dans la soirée que 2 gros voir 1 gros selon le budget aloué.
1) tu fais un peu de volume (enfin tout est relatif un joueur de mtt pro online c'est entre 10 et 30 mtt par jour)
2) tu travaille ton jeu car tu as plus de situation délicate à gérer
3) pour moi tu dois jouer toutes les structures et tous les formats 4/6/9 player car en
turbo tu rentrera plus vite dans la zone de push or fold donc sa te fera travailler cet aspect ( cet un exemple) et sur un ept il n'est pas rare que un joueur éliminer voir 2 ne sois pas remplacer tout de suite et que la table ne casse pas sans compter du joueur qui arrive 1h après le début du mtt...
4) un husng de temps en temps c'est très bien car c'est une dynamique particulière et à partir des buy in 50euros c'est pas du all in au contraire c'est très fin ( hero
call /value bet thin etc... ect...)
Ce qui est sympas aussi à faire c'est les scoop sur ps et les winaséries c'est 1 semaine de mtt à fond et il y a de beau prizepool mais une chose est sur tu ne trouvera plus notre fameux sunday million qui nous manque à tous sur le .fr