Ca ne va pas plaire à tout le monde...
Bzzz, quelle horreur!
Oh! c'est un braque de weimar, un excellent chien de chasse.
Ressemblant...
Tu t'es laissé pousser les cheveux Rogue?
Comme il n'en n'aura sûrement pas le temps, je me suis permis de taper "Benoist" et voici (il y en a qui vont être jaloux. ):
oh la la rogue
La règle du jeu est de sortir la première photo visible sur Google (généralement elles sont regroupée à "image correspondant à") sauf pour Amarantine où il faut aller en page 4 pour trouver le petit vélo donc je ferais une exception et prendrait la première image du premier item "Amarantine".
voilà (Amarantine tu es démasquée!): Réédit: je laisse une partie du post mais comme signalé par - à la suite, la première image à prendre est celle de "Google image".
voilà (Amarantine tu es démasquée!): Réédit: je laisse une partie du post mais comme signalé par - à la suite, la première image à prendre est celle de "Google image".
Oups!
Merci -, j'ai réédité et modifié mes posts, c'est qui est le plus simple pour corriger l'erreur.
Merci -, j'ai réédité et modifié mes posts, c'est qui est le plus simple pour corriger l'erreur.
Wouhaou! ça a pas mal swingé en édition, réédition, ré-réédition et effacement de post mais là je crois que c'est bien stabilisé.
Désolé pour tout ce remue ménage dont je suis la cause suite à mon erreur annulant l'intérêt du premier post.
Désolé aussi pour le modo qui a essayé de suivre le mouvement
Désolé pour tout ce remue ménage dont je suis la cause suite à mon erreur annulant l'intérêt du premier post.
Désolé aussi pour le modo qui a essayé de suivre le mouvement
baf, non, j'ai rien vu, je faisais mes courses. Mais vous vous débrouillez très bien tout seul, je vois.sobear a écrit :Désolé aussi pour le modo qui a essayé de suivre le mouvement
Sobear, je te mets ma réponse à Samuel qui me disait que j'avais un site web à mon nom:
Amarantine a écrit :Samuel. ça, c'est ma 2ème vie.
Idem et voici la 1ère photo que j'obtiens sur google image:
alors voilà le lien général : http://www.google.be/search?q=artes88&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bfPkVOiMFqWt7AbA7YDYDg&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1266&bih=887
et l'image
et l'image
LoL
Idem que DjobiDjoba, un tas de graph et pas mal d'avatars ANDLIL...
Idem que DjobiDjoba, un tas de graph et pas mal d'avatars ANDLIL...
Marrant ce jeu!!!
Voici la mienne:
Voici la mienne:
Spoiler:
Mon rêve, servir de mobilier. Venez vous installer les filles
Frigolite, je te soupçonne de ne pas avoir choisi la 1ère photo.
Vais de ce pas vérifier.
Signé: la Mère Sup.
Vais de ce pas vérifier.
Signé: la Mère Sup.
Tu as mis la 15ème. Et voilà la 1ère: C'est pas tout-à-fait pareil, hein?
Désolée de briser tes doux rêves Frigolite.
Frigolol qui se prend pour le divan de Freud ... on aura tout entendu !!!frigolite a écrit :Mon rêve, servir de mobilier. Venez vous installer les filles
Comme tu t'es fait griller Frigo!!!!