Pas avant la semaine prochaine je pensea écrit :Si DJ voulait bien lâcher franchement la grappe aux 18000, on pourrait peut-être amorcer le début de la descente
Tout dependra du resultat des tractations autour de la grece
Pas avant la semaine prochaine je pensea écrit :Si DJ voulait bien lâcher franchement la grappe aux 18000, on pourrait peut-être amorcer le début de la descente
Je vois bien un scénario semblable à celui que l'on connaît souvent lorsqu'on atteint de gros niveaux : petite baisse pour faire croire que c'est parti, retour sur la résistance et dépassement de celle-ci d'une centaine de points pour tromper les bulls, avant une descente plus prononcée. En tous cas, nous avons vécu cela lors de la première touche des 18000 par le DJ et de celle sur 10000 pour le DAX.a écrit :Si DJ voulait bien lâcher franchement la grappe aux 18000, on pourrait peut-être amorcer le début de la descente
Il me semble avoir lu de Benoist que c'est justement une exception à cause du jour férié us et que, au contraire, lundi pourrait être une journée haussière car libérée de ws.Groumpf a écrit :Bon, le short de ce soir aux plus hauts hebdomadaires, mensuels, annuels et décennaux paraît bien engagé.
Mais le jour férié lundi us va-t-il modifier cette statistique benoistienne élevée de réussite shortesque de fin de semaine du plus de tous les temps ?
Oui sobear, c'est pour cela que j'ai mis un éléphant comme "avatar", j'ai de la mémoire et le temps aussi :musique:sobear a écrit :swapping : Trader: Le marché m'est redevable d'un prêt à terme...
Excellent swapping! je crois qu'on est nombreux à être en compte avec le marché.