je stop j attends la reunion de l eurogroupe
Journée calme pas trop dur a scalpé jusqu a present
Décidément, ce site est -concernant la technologique- d'un niveau... insoupçonnableBenoist Rousseau a écrit :chad > rien de nouveau, la parade, ne pas utiliser ton pouce mais un autre doigt et au bout de 3 essais infructueux formatage de l'iphone
En tout cas c'est plus sérieux qu'un code pin à 4 chiffres
Si tu veux vraiment le sécuriser, fais le avec le petit doigt de pied, personne n'y pensera
par Alex Le Belge » Aujourd’hui, 13:31
Très pertinent, je suis foncièrement d'accord avec cela !!J'ai le sentiment que, tant qu'on ne les a pas expérimentés dans sa chair, les conseils de Benoist, ni de n'importe quel "sage" de n'importe quelle discipline on à peu près la même valeur: c'est comme s'ils faisaient pipi dans un violon. Aussi pertinent qu'ils soient (et dans le cas de Benoist, ça ne fait aucun doute qu'ils le soit, c'est validé par son succès, seule validation valable à mon humble avis), on les écoute, mais on ne les entend pas vraiment.
Oui oui bien sûr c'est un classique du genre mais je suis venu voir quand même la tête de la volatilité à la clôture, comme au spectacle Déjà que j'aime pas le Lundi... là c'était l'apothéose avec la fermeture US et la Grèce où rien ne bouge.Benoist Rousseau a écrit :c'est normal les USA sont fermés, généralement USA fermés = journée de vacances ou de comptabilité au chois
Rien pour le moment. Mais les médias commencent déjà à écrire que rien va se décider/sortir ce soir.chad35310 a écrit :Des news de l'EUROGROUP svp?
Avoue que tu préfères la compta !Benoist Rousseau a écrit :c'est normal les USA sont fermés, généralement USA fermés = journée de vacances ou de comptabilité au chois