aapl 128.70, encore qqes put spreads a refaire..
PCLN m'enerve toujours..encore +2%
J'espère, oui. Cela fait maintenant une heure que je tiens ma position sur le Dow Jones, et je sens que je vais repartir avec quelques miettesa écrit :Bon, l'heure du short ?
Dingue cette histoireGroumpf a écrit :Et un passage en force, un.
16h36 France : le gouvernement impose sans vote au Parlement sa loi sur l'économie et engage sa responsabilité.
http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/0204164868365-la-loi-macron-a-lepreuve-du-vote-des-deputes-1094087.php
Pas convaincu pour "l'eternel recommencement", ; 21 ème siècle ...Samuel a écrit :Les travailleurs se sont battus il y a des décennies pour obtenir le droit au week-end. Voici que l'on fait marche arrière. L'histoire n'est qu'éternel recommencement, chers traders.
Oui j'avais saisi lol , mais je pense que sans parler du niveau techno, des choses ne sont pas réversibles (ou ne le seront pas à moyen terme), et même socialement...Samuel a écrit :Chad : oui, c'est certain qu'au niveau technologique, nous sommes beaucoup plus avancés qu'il y a 500 ans. Mais je voulais dire, au niveau des principes sociaux.
Je le pensais aussi, mais je crois à présent que toutes les erreurs qu'a commises l'humanité peuvent être répétées un jour ou l'autre, sous une forme différente cependant. Après, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.chad35310 a écrit :Oui j'avais saisi lol , mais je pense que sans parler du niveau techno, des choses ne sont pas réversibles (ou ne le seront pas à moyen terme), et même socialement...
bah en france aussi ....Samuel a écrit :Aux US, certains étudiants sont en effet obligés de s'endetter jusqu'au cou pour suivre des études. Donc ils démarrent dans la vie avec une dette, ce qui n'est pas la meilleure solution.
Rien d'original, c'est le recours au 49-3chad35310 a écrit :Dingue cette histoireGroumpf a écrit :Et un passage en force, un.
16h36 France : le gouvernement impose sans vote au Parlement sa loi sur l'économie et engage sa responsabilité.
http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/0204164868365-la-loi-macron-a-lepreuve-du-vote-des-deputes-1094087.php
Si on elargi au règne animal =Samuel a écrit :En a-t-il été autrement à un quelconque moment de l’histoire, Serge ? Soit tu diriges, soit tu te fais diriger.
on est bien d accordSamuel a écrit :En a-t-il été autrement à un quelconque moment de l’histoire, Serge ? Soit tu diriges, soit tu te fais diriger.