si vous êtes intelligents vous savez quoi faire...
Mais bon, c'est dans ces moments-ci que l'on se rend compte que la bourse est une des choses les plus régulières au monde quand même...
et que si tu as un mauvais broker tu peux être ruiné
Imagine comme en 2011, cours bloqué sur futures pendant 2 heures, le marché dévisse, ton broker recoté à 10h15, appel de marge compte liquidé
C'est un risque en bourse que peut de personne prend en compte mais quand ils l'ont vécu et qu'ils ont eu de la chance de s'en sortir sans dégat, ils s'en souviennent
Imagine comme en 2011, cours bloqué sur futures pendant 2 heures, le marché dévisse, ton broker recoté à 10h15, appel de marge compte liquidé
C'est un risque en bourse que peut de personne prend en compte mais quand ils l'ont vécu et qu'ils ont eu de la chance de s'en sortir sans dégat, ils s'en souviennent
Nettoyer ses ecrans affiné ses graph....Benoist Rousseau a écrit :si vous êtes intelligents vous savez quoi faire...
On se croirait un dimanche sur le dax
Et si on est tête brûlée, on se dit que le marché a horreur des bugs + CAC en baisse depuis 8h01, et on prend une petite ligne short DAX pour profiter d'un début de côtation en fanfare ^^ Mais je ne ferais pas ça avec du vrai argent perso
Bonjour tout le monde !
Merci pour l'ouverture et les pp.
On aurait pu dormir une heure (voire deux) de plus, ralala !
Et pis, c'est pas beau un graph en ut1min plein de trous de gruyère...
Merci pour l'ouverture et les pp.
On aurait pu dormir une heure (voire deux) de plus, ralala !
Et pis, c'est pas beau un graph en ut1min plein de trous de gruyère...
Bonjour à tous,
Une situation graphique interessante à trader se profile sur le cac en ut jour : un gap baissier sur 4747 et un gap haussier sur 4570
Excellente journée à vous
Une situation graphique interessante à trader se profile sur le cac en ut jour : un gap baissier sur 4747 et un gap haussier sur 4570
Excellente journée à vous
« Il faut déjà passablement d'intelligence pour souffrir de n'en avoir pas davantage. »Benoist Rousseau a écrit :si vous êtes intelligents vous savez quoi faire...
changer de broker sinon vous allez finir sur la paille sur un incident de marché aussi bête que cela, le future ne côte pas et je ne peux rien faire à part prier qu'il recôte le plus vite possible et que je ne me prend pas un appel de marge...nono06510 a écrit :Nettoyer ses ecrans affiné ses graph....Benoist Rousseau a écrit :si vous êtes intelligents vous savez quoi faire...
c'est ce que je vous dis depuis 8h00
Je ferai un papier dans la soirée, c'est la prévention des risques. Une fois je me suis pris -5000€ alors que j'étais à +2000€ sur ce type d'incident sur futures, c'est aussi une des raisons qui m'a fait passé chez ig quand j'ai appris qui'ils continuaient à assurer une cotation même dans ces cas là
Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois. J'espère que le marché ne va pas décaler violement pour ceux qui sont bloqués
Je ferai un papier dans la soirée, c'est la prévention des risques. Une fois je me suis pris -5000€ alors que j'étais à +2000€ sur ce type d'incident sur futures, c'est aussi une des raisons qui m'a fait passé chez ig quand j'ai appris qui'ils continuaient à assurer une cotation même dans ces cas là
Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois. J'espère que le marché ne va pas décaler violement pour ceux qui sont bloqués
Etre sur la paille ... la pas aie ... la paie ... :roll:
le plus grand blocage que j'ai connu c'est 4h d'affilé, le future avait recôté vers midi
Quelle plaie !Bella Swan a écrit :Etre sur la paille ... la pas aie ... la paie ... :roll:
vous me redites quand ça côte que je le note pour mon article à quelle heure, je finis la vidéo du good morning trading, je ne risque pas de le voir
ig continue de côter comme pour la nuit, estimation à 10839.1
ig continue de côter comme pour la nuit, estimation à 10839.1
Bonjour à tous
Saxo pas de cotation Dax ni SMI ... ils sont intel lient gens
Oui, c'est certain que ig a une longueur d'avance sur tous les autres brokers. Mais de là à être en appel de marge quand le marché dévisse de 2%, c'est qu'il y a déjà un problème à la base dans le trading puisque l'on est exposé en overnight avec un levier de 50 (donc inconscience selon moi).
Après, c'est sûr qu'on peut tout de même le sentir passer sans pour autant griller le compte.
Après, c'est sûr qu'on peut tout de même le sentir passer sans pour autant griller le compte.