Alors que là 10925 10950 c'est bien parti ils vont exploser la R1
Je n'arrive plus à suivre les hausses, je suis tétatiné par la hauteur, j'ai le vertige
Il corrige la baisse de cet aprèm Certains parlent d'un baril à 30$ à terme.a écrit :Le pétrole vient de se prendre quasiment 2 dollars en ligne droite.
le potentiel sur le petrole est monstrueux mais encore faut il se placer aux bons momentsgery a écrit :techniquement , pourrais y avoir encore un gros up sur petrole, on casse la ligne de tendance baissiere long terme depuis Oct 2014
C'est faisable déjà : voir sous mon pseudo !serge75017 a écrit :il n est pas coutume que je demande des ameliorations ou ajouts sur le site mais ....
- ca serait pas mal qu il y ait un lien pres du nom de chaque membre ( a droite là ou y a qques infos comme nombre de messages, date d inscription, etc ..) pour que le membre puisse en qques phrases ou avec des grphs , expliquer sa methode
on eviterait ainsi les sepiterneles questions récurrentes sur les setups de chacun
comme tout le monde n ouvre pas un journal de trading pour exliquer sa methode, ou que tout le monde ne va pas vérifier si un journal de trading existe pour comprendre la methode utilisée, autant que cela existe ici ..puisque les questions sont posées ici
bon bah superbenpen a écrit :C'est faisable déjà : voir sous mon pseudo !serge75017 a écrit :il n est pas coutume que je demande des ameliorations ou ajouts sur le site mais ....
- ca serait pas mal qu il y ait un lien pres du nom de chaque membre ( a droite là ou y a qques infos comme nombre de messages, date d inscription, etc ..) pour que le membre puisse en qques phrases ou avec des grphs , expliquer sa methode
on eviterait ainsi les sepiterneles questions récurrentes sur les setups de chacun
comme tout le monde n ouvre pas un journal de trading pour exliquer sa methode, ou que tout le monde ne va pas vérifier si un journal de trading existe pour comprendre la methode utilisée, autant que cela existe ici ..puisque les questions sont posées ici