ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mardi 17 février 2015

par lemerou » 17 févr. 2015 10:10

Acheté à 10795,5. Stop 0 maintenant mais je vise aux alentours de 10808.

Edit: le temps de poster, limit atteinte.

par bueno79 » 17 févr. 2015 10:11

chad35310 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :swing > et tu le marques remarques quand tu as un slippage positif (IG seul au monde à le faire) j'en ai un par semaine en moyenne. +2.7 vendredi dernier sur iphone
Bonjor à tous, mon compte n'a pas brulé dans la nuit mais je ne suis toujours pas sorti d'affaire... :oops:

Benoist pour le slippage positif (et negatif), j'en ai eu chez XTB ( régulièrement), et même chez le chypriote P..S5.0, en même temps ils pouvaient bien vu le nombre de fois où les cours étaient "indisponibles"...

Merci pour la vidéo et priez pour moi :prier:
tu es long? pourquoi tu as pas identifier un niveau psychologique de retournement a cour terme du marche (genre cassure des 10900 et validation UT15) pour edger ? tu serais niquel avec un SL zero sur ton edge au pire

par frantz06 » 17 févr. 2015 10:16

Merci, Benoist

Tu es la seule personne qui ma donnée d'énormes conseils "gratuits".
Il faut dire que j'en ai fait des stages a 2/3000€, ouvrir des comptes chez des brokers pourris.
A 60 ans cette année, et a redémarrer a "-zero", le seul qui m'a aidé c'est Benoist et quelques Andiliens.

Donc Messieurs, ménagez cette Pépite.

Benoist MERCI pour le choix du broker ig, merci pour les cfds à risque limité, Merci pour ta méthode, Merci pour tes interventions.

Désolé de ne peu participé. Je continue a vous lire. :bravo:

par bueno79 » 17 févr. 2015 10:16

pour info (et pour ceux que ca interresse) je peux donner une idee de mon levier. si mon capital est de 15000euro mon levier MAX est un lot a 15euro/pips et mon lot de securite (dit petit levier comme hier ou aujourd hui) est 5euro/pips

donc pour 600euro = 0,30c/pips et 0,10c/pips. Faire 20pips/jours me donne un peu moins de 2% de rendement jour. Generalement a la fin de l'annee j arrive a 20% si c'est bad et 80% si c'est good.

depuis ce matin 14pips a petit levier deja. La je vais attendre l'ouverture US pour faire encore 3/4 operations.

par bueno79 » 17 févr. 2015 10:17

perso mon SEUL probleme avec ig = pas de mini lot a 1euro.

oui et Andlil c est trop de la balle :D

par chad » 17 févr. 2015 10:18

Comprend pas tes termes bueno79 (debutant) et surtout je suis sur l'euro/dollar

mais MERCI

Mes positions acheteuses (qui me plombaient) viennent de se cloturer (merci la mêche verte), maintenant il faut que je me sorte de mes vendeuses que j'avais pris en "mode semi-panique"...

Si je m'en sors je prend 2 jours pfffuiiiii

par serge75017 » 17 févr. 2015 10:19

bueno79 a écrit :pour info (et pour ceux que ca interresse) je peux donner une idee de mon levier. si mon capital est de 15000euro mon levier MAX est un lot a 15euro/pips et mon lot de securite (dit petit levier comme hier ou aujourd hui) est 5euro/pips

donc pour 600euro = 0,30c/pips et 0,10c/pips. Faire 20pips/jours me donne un peu moins de 2% de rendement jour. Generalement a la fin de l'annee j arrive a 20% si c'est bad et 80% si c'est good.

depuis ce matin 14pips a petit levier deja. La je vais attendre l'ouverture US pour faire encore 3/4 operations.
et ce depuis combien d années ?
car a ce rythme ( 20 a 80% / an ) ....ton capital ne va pas rester longtemps a 15k

par bueno79 » 17 févr. 2015 10:22

chad35310 a écrit :Comprend pas (debutant) et surtout je suis sur l'euro/dollar

mais MERCI

Mes positions acheteuses (qui me plombaient) viennent de se cloturer (merci la mêche verte), maintenant il faut que je me sorte de mes vendeuses que j'avais pris en "mode semi-panique"...

Si je m'en sors je prend 2 jours pfffuiiiii
toujours garder les positon en gains. tu aurais dut mettre un SL zero. si ton achat = ta vente tu es en edge a 100%. Avec la tendance de fond a la baisse tu as juste a attendre que ca reparte vers le bas :) tu touche ton SL (a +5pips faut bien se payer) et tu retouche ta vente où tu re edge a 100% plus bas. ca bloque la perte de capital.

Courage et SANG froid.

par chad » 17 févr. 2015 10:22

bueno79 a écrit :
oui et Andlil c est trop de la balle :D
De la balle de la boule, tout ce qu'on veut mais je n'ose imaginer ce monde sans ce forum :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

par chad » 17 févr. 2015 10:24

bueno79 a écrit : toujours garder les positon en gains. tu aurais dut mettre un SL zero. si ton achat = ta vente tu es en edge a 100%. Avec la tendance de fond a la baisse tu as juste a attendre que ca reparte vers le bas :) tu touche ton SL (a +5pips faut bien se payer) et tu retouche ta vente où tu re edge a 100% plus bas. ca bloque la perte de capital.

Courage et SANG froid.
Je ne suis pas du tout un "afficionados" du hedgeage et hier c'est bien la première fois que j'ai fais cela en réél, mais merci en tous cas des conseils bueno... :merci:

par bueno79 » 17 févr. 2015 10:24

serge75017 a écrit :
bueno79 a écrit :pour info (et pour ceux que ca interresse) je peux donner une idee de mon levier. si mon capital est de 15000euro mon levier MAX est un lot a 15euro/pips et mon lot de securite (dit petit levier comme hier ou aujourd hui) est 5euro/pips

et ce depuis combien d années ?
car a ce rythme ( 20 a 80% / an ) ....ton capital ne va pas rester longtemps a 15k
la c'est la 5eme annee. Avant j'avais beaucoup de capital puis j ai achete de l'immobilier donc mon cpaital trade est plus petit mais il croit...doucement. Je suis pas en mode agressif. quand les cour sont sur des valeurs inconnues ou si le marche se cherche...je le trade pas. Et je trade pas non plus les annonces. Je suis des tendances bien clean :) (oui je suis en mode petit bras mais bon).

Du coup au final je trade 2h/jours.

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2015 10:25

mais swing ça n'a rien à voir avec toi.

J'ai des soucis énormes en ce moment, dont je ne vous parlerai pas, ce qui fait que je suis à cran et sur le point de tout arrêter, de craquer donc je reviendrai sur le forum quand ça ira mieux.

Et franchement, le forum le blog le trading n'y sont strictement pour rien. Et j'en ai marre marre marre de tout et vous n'y êtes pour rien :)

Profitez du forum.

+++

par Groumpf » 17 févr. 2015 10:27

Benoist, nous sommes là pour toi...
Le don de soi, l'abnégation, etc, ça ne marche pas que dans un sens ! ;)

Bon retour case départ pour daxounet.

par bueno79 » 17 févr. 2015 10:28

chad35310 a écrit :
bueno79 a écrit : toujours garder les positon en gains. tu aurais dut mettre un SL zero. si ton achat = ta vente tu es en edge a 100%. Avec la tendance de fond a la baisse tu as juste a attendre que ca reparte vers le bas :) tu touche ton SL (a +5pips faut bien se payer) et tu retouche ta vente où tu re edge a 100% plus bas. ca bloque la perte de capital.

Courage et SANG froid.
Je ne suis pas du tout un "afficianados" du hedgeage et hier c'est bien la première fois que j'ai fais cela en réél, mais merci en tous cas des conseils bueno... :merci:
de rien (un peu de retour...on m en a tellement donnee ici..coucou, merci blast, serges, fab, , benoist et les autres...).

perso je edge UNIQUEMENT si je suis a contre tendance au depart (oulala dangereux ca) ou si le cour casse un gros support ou resistance. La je me dit ok ca s'en va dans l'autre sens. Des fois je edge, ca part bien, SL zero sur le edge...ca revient, touche le SL du edge, et reviens a ma position initial...

Si je edge a 100% c'est que je sais plus ou va le marche. alors je stop la perte. je laisse le marche choisir.

par bueno79 » 17 févr. 2015 10:28

Benoist Rousseau a écrit :mais swing ça n'a rien à voir avec toi.

J'ai des soucis énormes en ce moment, dont je ne vous parlerai pas, ce qui fait que je suis à cran et sur le point de tout arrêter, de craquer donc je reviendrai sur le forum quand ça ira mieux.

Et franchement, le forum le blog le trading n'y sont strictement pour rien. Et j'en ai marre marre marre de tout et vous n'y êtes pour rien :)

Profitez du forum.

+++
je propose de passer Serge moderateur pour te faciliter la tache...comment ca Serge a rien demande :mrgreen:

par Florent » 17 févr. 2015 10:29

Bonjour,

Nous sommes au creux de l'hiver. Vous devez prendre de la vitamine D, vos réserves sont épuisés depuis presqu'un mois. :o
Votre moral reviendra en moins de 48H. :mrgreen:

par serge75017 » 17 févr. 2015 10:30

bueno79 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :mais swing ça n'a rien à voir avec toi.

Profitez du forum.

+++
je propose de passer Serge moderateur pour te faciliter la tache...comment ca Serge a rien demande :mrgreen:
sauf que je suis pas qq un de patient :)
et la democratie a un sens particulier chez moi ..... plutot du genre urss :)

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2015 10:31

et bien au contraire, venir discuter avec vous quelques minutes par jour me change les idées et me fait du bien.

Comme la remarqué depuis 3 semaines je suis très peu sur le forum ou sur le blog, tout simplement parce que je suis débordé, débordé par mes problèmes personnels.

Hier j'avais eu une très bonne nouvelle, ce matin, une mauvaise, on recommence tout... voilà pourquoi j'en ai marre, dès que j'ai un espoir, boum on retombe plus bas :)

allez bons trades et je reviendrai quand ça ira mieux :)

par lemerou » 17 févr. 2015 10:33

@Benoist : désolé d'entendre que tu as des soucis.
Par pitié, n'arrête pas.
Repose toi, préserve toi et reviens nous en forme.

par fran3005 » 17 févr. 2015 10:39

Salut à tous , concernant la saga grecs , 2 point important mercredi / vendredi.
mercredi / BCE maintenir les prêts d'urgence aux banques grecques
vendredi / Athènes / demande de prolongation