En même temps, l'objectif de la BCE de tenir l'inflation à des niveaux inférieurs mais proches de 2% n'a plus aucun sens, selon moi. Dès qu'il y a une baisse des prix d'un secteur, un problème, ou autre, on est vite aux portes de la déflation. Il n'y a qu'à voir le graphique de l'inflation en zone euro ces dernières années. Depuis 2008, pendant combien de temps la BCE a-t-elle rempli son objectif ? Pas longtemps.
Spoiler:
Merci pour le point bourse, Benoist
bon si on pouvait retomber à 10750 su rle dax 30 je signe et je part 1 semaine en vacances au Japon
consommateur fumeur des années 60 70 ET qui change d'ordinateur et de voiture chaque année... très représentatif
Tokyo ou plutôt montagnes ?Benoist Rousseau a écrit :bon si on pouvait retomber à 10750 su rle Dax 30 je signe et je part 1 semaine en vacances au Japon
Très bien et ceux qui veulent en prendre connaissance le feront de la même façon qu'avec la vidéo.Benoist Rousseau a écrit :Good Morning Tradin vient de sortir : https://www.andlil.com/analyse-du-cac-4 ... 88503.html
20 minutes ça change d'une heure en vidéo
Benoist: j'attends que tu aies fini pour "prendre la main."
Tu ne lui laisses pas beaucoup de choix : y a d'autres choses que Tokyo ou des montagnes au JaponSamuel a écrit :Benoist Rousseau a écrit : Tokyo ou plutôt montagnes ?
J'avoue que j'ai pris les extrêmes :musique:
Bon, il va nous les faire, les 10900 cette fois-ci ?
je ne sais pas encore, en tout cas c'est programmé pour octobre, je suis invité à une conférence mondiale sur l'analyse technique donc là j'y vais, je ne suis pas sur de rester longtemps à la conférence
point bas d'hierSamuel a écrit :Bon, il va nous les faire, les 10900 cette fois-ci ?
C'était pas trop tôt...
encaissé à 4983.7 + 10.5 points la journée est faite
Bonjour les Daxeux(ses) !
Merci pour l'ouverture, les news, les pp, l'article !
J'allume la plate-forme, ping, ça chute !
Dois-je y voir un corollaire ??!! Attendez, je vais réessayer puisque tout le monde veut du sud !
Merci pour l'ouverture, les news, les pp, l'article !
J'allume la plate-forme, ping, ça chute !
Dois-je y voir un corollaire ??!! Attendez, je vais réessayer puisque tout le monde veut du sud !
Et voilà, le mouvement de la journée est fait, on va certainement encore baisser un peu, puis tenter de le corriger, etc etc... On peut aller se rendormir
ah mince 2 minutes de plus je doublais la journée... j'ai revendu sur le haut de la Bougie
En mode sniper sur PP hebdo et S2 journalier et resistance 10850 bon point de retournement
Hello tous !
Merci pour les infos, point-bourse, points-pivots...
Est-ce qu'on peut s'attendre à un beau rebond sur S2 J, juste en-dessous Piv H, et juste en dessous 10.850?
J' ai le sentiment que si je ne tente pas celui-là (sauf avis contraire des GSA (les Grands Sages d'Andlilà, je ne tenterai pas grand chose aujourd'hui ...
2. S'il remonte sur 10.900, est-ce un rebond à tenter aussi? ce n'est plus le premier passage...
Merci pour les infos, point-bourse, points-pivots...
Est-ce qu'on peut s'attendre à un beau rebond sur S2 J, juste en-dessous Piv H, et juste en dessous 10.850?
J' ai le sentiment que si je ne tente pas celui-là (sauf avis contraire des GSA (les Grands Sages d'Andlilà, je ne tenterai pas grand chose aujourd'hui ...
2. S'il remonte sur 10.900, est-ce un rebond à tenter aussi? ce n'est plus le premier passage...
Bonjour à tous...
BONS TRADES
Merci pour la vidéo
Sur beaucoup de points on est rester figer au 20 ème siècle c'est sur...Benoist Rousseau a écrit :j'avais fait une étude il y a quelques années pour montrer que le panier prix était adapté à un consommateur fumeur des années 70
BONS TRADES
Merci pour la vidéo