petit rappel aujourd'hui journée des 3 sorcieres
Bonjour les amis
Je ne me faisais pas de soucis pour vous , j'm'demandais juste si vous aviez modifié votre appréhension du marché.
Force est de constater que non.
Vous avez un trading pragmatique, quoi qu'il se passe, pouf, on applique le plan les amis, et hop !
Force est de constater que non.
Vous avez un trading pragmatique, quoi qu'il se passe, pouf, on applique le plan les amis, et hop !
Benoist : cela va venir compléter mes éléments Andlil Je ferai justement une photo tout à l'heure avec le mug et le poster. Merci
Tagada : je pense que tu as très bien résumé la situation, la rigueur étant le point clé dans le trading, sans se laisser "impressionner" par le prix. Mais c'est plus simple à dire, qu'à faire...
Tagada : je pense que tu as très bien résumé la situation, la rigueur étant le point clé dans le trading, sans se laisser "impressionner" par le prix. Mais c'est plus simple à dire, qu'à faire...
Bonjour tout le monde, bons trades safes
Bonjour à tous
Chaleur torride ici et risque cyclonique au maximummum. Vivement l hiver .... de chez nous je précise
Blue
Chaleur torride ici et risque cyclonique au maximummum. Vivement l hiver .... de chez nous je précise
Blue
Bluelagon > accroche-toi bien alors!
bien vu pour moi il y avait quelque chose qui clochait pour passer long et je n'avais pas affiché les pph alors j'attends sagement que ça décanteBenoist Rousseau a écrit :j'ai un put à 4827.1 sur le Cac 40 pris sur le point pivot hebdomadaire
Les bonnes nouvelles de la nuit se compose d'une conversation téléphonique
Merkel et le Premier ministre grec Tsipras jeudi soir, "ton positif, et intérêt à trouver une
solution mutuellement bénéfique pour la Grèce et la zone euro "
Merkel et le Premier ministre grec Tsipras jeudi soir, "ton positif, et intérêt à trouver une
peut etre le pp de la semaine prochaine alors car pour cette semaine le pp je l ai a 4716 ....Benoist Rousseau a écrit :j'ai un put à 4827.1 sur le Cac 40 pris sur le point pivot hebdomadaire
+22 points en reel micro lots
J achete un plus haut je vends des que ca baisse
J aime bien cette configuration
tant que ca dure...
tant que ca dure...
s ils s etaient insultés au telephone, l aurait on su ?fran3005 a écrit :Les bonnes nouvelles de la nuit se compose d'une conversation téléphonique
une solution mutuellement bénefique ? un coup de pied au derriere et out ..ca serait une bonne solution ca
Oui R1 H + R1 M sur le cac 40 j'ai écris trop vite
Tu vas bientôt arriver à la date d'expiration des micro-lots, ça va aller? Ton "stock de point" va être divisé par deux d'un coup de baguette magique.nono06510 a écrit :+22 points en reel micro lots
tant que ca dure...
J'ai comme l'impression que ça va partir dans un sens ou l'autre...
Un vrai analyste techniqueSamuel a écrit :J'ai comme l'impression que ça va partir dans un sens ou l'autre...
Bien vu Sam !
Oui leroi
Tout est prévu pour faire face. Mais j en ai déjà vécu un à bord a la marina, tu ne fais pas le beau !
Tout est prévu pour faire face. Mais j en ai déjà vécu un à bord a la marina, tu ne fais pas le beau !