CHOBANI a écrit :Au moins comme ca j'ai une reponse.
Depuis 6 jours que vous êtes ici et que vous avez posé 12 questions, vous avez toujours eu une réponse rapide. La réponse était dans votre messagerie privée avant même que vous vous mettiez à hurler
Alors pour repondre, je n'ai pas à m'excuser car je n'ai insulté personne. Curieuse façon de considerer comme insulte une demande d'information.
Quand on crie sur un forum et que l'on parle de censure, je ne considère pas cela comme une demande d'information gentille et pondérée
Dire pourquoi mon message a disparu aurait été courtois et poli tout simplement ? Il était inutile de crier et de parler de censure ce qui est diffamatoire et injuste surtout avec le temps que l'on a pris pour vous.
Il me semble que c'etais plus facile de votre part de m'envoyer un message prive de mon coté ne sachant pas comme tout ceci fonctionne.
Le message privé a été envoyé ce qui ne vous a pas empêché de vous mettre à hurler et à crier à la censure 10 minutes après. Un dimanche, je vous répond, vous avez eu la réponse 6 minutes plus tard (dont 4 minutes pour l'écrire)... C'est pour cela que je vous l'ai remise en publique... puisse que vous semblez ne pas l'avoir lu en privé...
Bien sur j'ai lus les recomandations mais je ne me croyais pas au site de l'academie française. Ce n'ai faire injure à la langue en employant p.ex au lieu de par exemple c'est juste une façon d'ecrire plus vite et quand au langage sms je ne sais meme pas ce que c'est j'envois un sms par mois. De meme pour les accents.
Vous êtes comme le bourgeois gentilhomme, vous faites du langage sms sans même le savoir. Comme indiqué vous êtes le seul sur ce forum à employer ce type de langage. Ce n'est pas respectueux pour les gens qui eux vont prendre le temps de vous répondre sans langage sms... Et pour quelqu"un qui n'y connait soit disant rien, le fait d'écrire en majuscule pour crier sur un forum relève une certaine maitrise des forums déjà
Il ne faut pas nous prendre pour des idiots non plus
En ce qui concerne - je l'ai remercié en cliquant sur le pouce levé un haut a droite, je ne sais pas si c'est la bonne procedure.
Je ne parlait pas spécifiquement de ce message
Et quand je parle de censure le mot il est peut etre fort mais je ne trouve pas d'autre qualificatif pour decrire tout ceci, j'etais loin de penser à ce controle des ecrits sans attacher importance au contenu.
Le filtre antispam est automatique et s'applique à tout le monde même à moi
Je sais que ce message peut disparaitre aussi;
Raté, vous avez mis quelques accents et il y a moins de 50% de faute dans le message...
J'etais venu ici pour partager car comme je l'ai indiqué lors de ma presentation je ne suis pas adepte des forums et celui ci me semble correcte ainsi le personnage de Benoist sympathique mais dans ce cas la vous continuez sans moi.
Ca ne changera pas ma vie et la votre aussi d'ailleur.
Le partage implique que ce ne soit pas à sens unique et que l'on respecte le travail et les réponses des autres. Par exemple on s'adresse à eux sans écrire en raccourci (sms) pour gagner du temps
Si pour nous cela changera pas mal de choses, depuis que vous êtes là, une semaine, on a passé au moins 1 heure à réécrire vos titres ou vos messages pour les rendre compréhensibles. Je vous ai même indiqué comment corriger les plus grosses erreurs mais visiblement vous avez ignoré superbement la chose. Et pourtant c'était un simple clic bouton droit et cela aurait soulagé la modération. Vous auriez pu corriger tout ce que j'ai souligné en gras. C'est dommage.
Au plaisir