sous réserve quand même vue leur message sur la plate forme (faite attention si vous ouvrez une position de pouvoir reprendre la main par téléphone par exemple)
A priori le mauvais fonctionnement des graphes sur ig semblerait être de l'histoire ancienne
sous réserve quand même vue leur message sur la plate forme (faite attention si vous ouvrez une position de pouvoir reprendre la main par téléphone par exemple)
swapping a écrit :A priori le mauvais fonctionnement des graphes sur IG semblerait être de l'histoire ancienne
on voit que c'est revenu : tout le monde short
Pfooouuuuuu!!!!!
Shorte de vendredi débouclé à -18,5 pts
Shorte de ce matin à 4868 débouclé à 4848, + 20 pts.
Je m'en sors d'une belle…
Pour les curieux, je vous fais passer une photo de Rogue et Miju à l'entrée du Palma Club:
Shorte de vendredi débouclé à -18,5 pts
Shorte de ce matin à 4868 débouclé à 4848, + 20 pts.
Je m'en sors d'une belle…
Pour les curieux, je vous fais passer une photo de Rogue et Miju à l'entrée du Palma Club:
Spoiler:
@Saturn,
Oui. Prends quelques semaines de recul. Mais de vrais reculs, c'est à dire pas de graphes, rien, nada, oualou. Recentre-toi. Tu es en baston avec le marché et c'est pas bon. Je l'ai fait plusieurs fois, et cela fait un bien fou (jusqu'à 3 mois, pour ma part).
Ta psycho ne te permet plus de trader dans des conditions optimales.
Regarde, c'est tout bête. Dans un mois, c'est le printemps, on passe à l'heure d'été. La luminosité sera meilleure, les jours seront plus longs. Coupe ton trading jusqu'au printemps. Ta citerne à moral sera au taquet.
Ne perds pas courage, ne te démonte pas le cerveau, cela n'en vaut pas la peine.
Allez! ça va le faire
Oui. Prends quelques semaines de recul. Mais de vrais reculs, c'est à dire pas de graphes, rien, nada, oualou. Recentre-toi. Tu es en baston avec le marché et c'est pas bon. Je l'ai fait plusieurs fois, et cela fait un bien fou (jusqu'à 3 mois, pour ma part).
Ta psycho ne te permet plus de trader dans des conditions optimales.
Regarde, c'est tout bête. Dans un mois, c'est le printemps, on passe à l'heure d'été. La luminosité sera meilleure, les jours seront plus longs. Coupe ton trading jusqu'au printemps. Ta citerne à moral sera au taquet.
Ne perds pas courage, ne te démonte pas le cerveau, cela n'en vaut pas la peine.
Allez! ça va le faire
Aloa !
La tendance est haussière et semble vraiment solide pour le moment, je tente un achat à 4846, TP 4871, SL 4830.
Bonne journée à tous
La tendance est haussière et semble vraiment solide pour le moment, je tente un achat à 4846, TP 4871, SL 4830.
Bonne journée à tous
Salut la foule en délire ! Salut Miju, cool de te revoir dans les parages.
Pour ma part, je reviens tout doucement au trading après une matinée à me balader pour règler 2/3 problèmes. Là je temporise, je suis sur Paris pour passer un peu de temps avec vous.
A plus.
Ah oui, mon avis : semaine mitigée, j'ai bien bosser la semaine dernière, je vais faire mon opportuniste cette semaine.
Pour ma part, je reviens tout doucement au trading après une matinée à me balader pour règler 2/3 problèmes. Là je temporise, je suis sur Paris pour passer un peu de temps avec vous.
A plus.
Ah oui, mon avis : semaine mitigée, j'ai bien bosser la semaine dernière, je vais faire mon opportuniste cette semaine.
content de te "revoir" Rogue et de savoir que tu commences à souffler un peu
En effet, je vais un peu profiter des 2/3 jours qui viennent pour être au calme, trader peinard en attendant la finalisation du projet pour la fin de semaine. Comme ça lundi, c'est reprise sur les chapeaux de roues !!
Salut Rogue!
Il ne manque plus que toi!
Il ne manque plus que toi!
Bonjour à toute la file du cac40...ravi de vous visiter c'est la première fois que j'y mets les pieds.sobear a écrit :bon et bien je commence, ci-dessous le graphique du dax de vendredi:
C'est pas compliqué, pour lundi je place un ordre sur les pp:
Vends dax 11150 SL: 11165 TP: 11105
Décidément hier j'ai du abuser du ti punch car je suis pas sur la bonne file, ici c'est cac40 et pas le dax
Ca fait rien, thebounce je retiens ton principe de pré ouverture pour la semaine prochaine où j'assurerais l'ouverture de la file du dax.
Bon, notons quand même que la position exposée est réussie ouverture à 9h02 et clôture à 10h06, SL non touché
Bloqué a 4852 en achat !
moins marrant que semaine dernière :'(
moins marrant que semaine dernière :'(
Bon gap fermé a 12h47 mais mal apparemment puisque 2eme tour de clé à 13h26
Maintenant, retour sur le PP ou range 4831/4841 et 3eme tour de clé ?
allez, un retour sur 4866 est demandé pour pouvoir shorter , merci !!!!!
(on sait jamais, peut-être qu'en demandant gentillement ça peut marcher ),
(on sait jamais, peut-être qu'en demandant gentillement ça peut marcher ),
Oh, ça va se décanter mohai !
Oui Miju, je suis là...
Oui Miju, je suis là...
le gap n'est pas encore comblé : il est à 4830.9 pour le cash ( le plus bas est à 4832.36 aujourd'hui )glloq a écrit :Bon gap fermé a 12h47 mais mal apparemment puisque 2eme tour de clé à 13h26
Helloclodreb a écrit :le gap n'est pas encore comblé : il est à 4830.9 pour le cash ( le plus bas est à 4832.36 aujourd'hui )glloq a écrit :Bon gap fermé a 12h47 mais mal apparemment puisque 2eme tour de clé à 13h26
Tu les vois ou les cotations cash, svp ?
ici :glloq a écrit :....
Hello
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC&vue=sem
J'en doute ça pas l'air bien parti :/
si ton scénario tien toujours tout va bien si c'est plus le cas tu ne devrais plus être en positionmohai a écrit :J'en doute ça pas l'air bien parti :/
laisse les émotions de coté
Merciclodreb a écrit :ici :glloq a écrit :Helloclodreb a écrit :le gap n'est pas encore comblé : il est à 4830.9 pour le cash ( le plus bas est à 4832.36 aujourd'hui )glloq a écrit :Bon gap fermé a 12h47 mais mal apparemment puisque 2eme tour de clé à 13h26
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC&vue=sem
Mais avec un + haut vendredi a 4837.93 et un plus bas ce jour à 4832.26, il est comblé selon moi.