tu parles cloudflare je paye 20$ par mois c'est déjà bien
Voilà mon ping et mes débits dans mon nouveau tout petit appartement (enfin chez moi), connexion fibre récente neuve merci orange
Le débit semble meilleure qu’auparavant note A+
Le débit semble meilleure qu’auparavant note A+
Ping : 2ms pour moi selon Speedtest, fibre à Paris.
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer comment vous obtenez ce résultat ? Utilisez-vous un logiciel spécial pour connaitre la qualité de votre ligne internet ?
Merci par avance
pouvez-vous m'indiquer comment vous obtenez ce résultat ? Utilisez-vous un logiciel spécial pour connaitre la qualité de votre ligne internet ?
Merci par avance
speedtest.net/
Un petit ping sympa. La fibre, c'est quand même autre chose!
rhalala ca fait rêver vos débits!
moi j'arrive à scalper avec:
ping de 84ms descendant 0.65Mega ascendant: 0.16 Mbps!
Au mieux genre à 3h du mat j'ai eu 35 de ping et 5 mega.
et en plus j'ai des coupures de connection (rien ce week end) 1jour et demi la semaine dernière, 1h aujourdhui. et orange qui se permet d'appeler çà HAUT débit et qui me facture 36.90€ par mois.
De plus en plus tenté par le satellite ou je peux avoir 30mega/6mega, mais par contre aucune idée du ping.
moi j'arrive à scalper avec:
ping de 84ms descendant 0.65Mega ascendant: 0.16 Mbps!
Au mieux genre à 3h du mat j'ai eu 35 de ping et 5 mega.
et en plus j'ai des coupures de connection (rien ce week end) 1jour et demi la semaine dernière, 1h aujourdhui. et orange qui se permet d'appeler çà HAUT débit et qui me facture 36.90€ par mois.
De plus en plus tenté par le satellite ou je peux avoir 30mega/6mega, mais par contre aucune idée du ping.
plutôt 150 à 400 MS en satellite je crois c'est le point noir du satellite
yep satellite vraiment pas top pour ping
http://www.internetparsatellite.net/index.php/t/2/news/2159/ligne-devient-possible-satellite.html
ça monte à 700ms
100 grand minimum
ça monte à 700ms
100 grand minimum
y a pire que ta connections ADSL Gems
c'est gérable encore
juste lourd les déconnexions
as tu enlève ton module RC ?
c'est gérable encore
juste lourd les déconnexions
as tu enlève ton module RC ?
Comme j'ai une certaine distance de cable ethernet (afin de faire le tour des portes et pas se prendre les pieds dedans, j'avais acheter il y a plus d un an un adaptateur wifi usb (je suis sur le pc de bureau là) je viens de l'installer, et j'ai refaite un test (je l'ai fait 2 fois pour être sur) et j'ai un meilleur résultat:
78ms 0.67mbps/0.28Mbps
Mon cable doit pas être de super qualité pour être battu par le wifi qui capte à fond. en tout cas l'un ou l'autre, test depuis le pc, le netbook ou le smartphone, il semble bien que ce soit ma connexion maximumumum helas!
78ms 0.67mbps/0.28Mbps
Mon cable doit pas être de super qualité pour être battu par le wifi qui capte à fond. en tout cas l'un ou l'autre, test depuis le pc, le netbook ou le smartphone, il semble bien que ce soit ma connexion maximumumum helas!
c'est la vie
changez d'opérateur ne servirait à rien
il faut s y faire ou déménager
changez d'opérateur ne servirait à rien
il faut s y faire ou déménager
Chad, c'est quoi le module RC ?
Heikin Ashi oui je vois l'article 700ms; soit presque 1 seconde de décalage çà sert presque à rien! enfin au moins pas de coupure intempestive et possibilité de regarder des vidéo, parceqe avec orange, c est parfois du 100ko/s qu on se tape
oui c est quoi le module rc?
oui c est quoi le module rc?
oui j'ai vu un autre article, non 100 grand minimum ce n est pas possible; l'AR vitesse lumière c est 250ms mais avec le temps de traitement, on arrive au mieux à 600ms. donc le temps que l'info arrivé chez moi, du genre Bougie qui monte, et à supposer que je réagisse à la milliseconde et mon ordi aussi, il faut ajouter encore 600ms soit 1.2seconde.... en ajoutant donc le temps de traitement de mon cerveau et de l'ordi impossible de sortir à un prix affiché sur l'écran.
bon bien, je suis coincé avec ligne orange alors.
bon bien, je suis coincé avec ligne orange alors.
t'as fait le calcul de la vitesse de lumière X 16000 km?
pour le module
micro-coupures-internet-t13890.html
pour le module
micro-coupures-internet-t13890.html
non je n'ai pas calculé, c'était dans un article gamer; bien c est pas bien compliqué à la louche 72 000/300 000= 0.24seconde (le satellite est à 36000km)
pour le module j ai le la première page mais pas pigé; mais j ai pas de micro coupure à priori, mais de grosse coupure et des amis de la commune à 6km (oui j ai une commune de 18km de long, bien perdu quoi) ont les même coupures (on a vérifier en s'appelant) et idem en débit super lent. Je vais à lire les autres pages de ton sujet chad.
pour le module j ai le la première page mais pas pigé; mais j ai pas de micro coupure à priori, mais de grosse coupure et des amis de la commune à 6km (oui j ai une commune de 18km de long, bien perdu quoi) ont les même coupures (on a vérifier en s'appelant) et idem en débit super lent. Je vais à lire les autres pages de ton sujet chad.
p 2 ou 3 je parle du module
y a des satellites à 8k km en orbite basse d'où l'argument commercial de baisse du ping
y a des satellites à 8k km en orbite basse d'où l'argument commercial de baisse du ping
je ne sais pas pour le moment le mieux en europe serait celui utilisé par tooway et c est celui à 36 000km. il doivent le mettre loin pour fournir une bonne partie de l'europe, sinon il en faudrait peut etre 12 et donc abonnement beaucoup plus cher. bref à suivre. je ne crois pas avoir ton module dans ma prise DTI, plutôt un fusible (installé par orange pour la ligne internet. il n y avait pas de ligne avant, puisque j'ai fait construire)
en voici la photo: Alors c'est quoi? mais j ai bien peur qu il n y ai rien de magique à y faire. je suis sur une ligne enterré à 400m de la route. orange à repiqué au regard enterré déjà à 100metres, ou il y avait 8 lignes en tout dont 7 occupés, et créé vers 1980...
en voici la photo: Alors c'est quoi? mais j ai bien peur qu il n y ai rien de magique à y faire. je suis sur une ligne enterré à 400m de la route. orange à repiqué au regard enterré déjà à 100metres, ou il y avait 8 lignes en tout dont 7 occupés, et créé vers 1980...