je te rejoins, autant en manuel qu'en auto d'ailleurs, as-tu essayé mon indicateur ZigZag perso MT4 qui ne repeint pas?le pb c'est que c'est très dur de modéliser "un point haut significaif" ...
qu'entends-tu par détecteur de flag?
+, koub.
je te rejoins, autant en manuel qu'en auto d'ailleurs, as-tu essayé mon indicateur ZigZag perso MT4 qui ne repeint pas?le pb c'est que c'est très dur de modéliser "un point haut significaif" ...
Bonjourkoub a écrit :Plop, pb sur le code original, ci-dessous la version corrigée:
Code : #
// Déclaration des variables de traitement et configuration robot DEFPARAM FlatBefore = 080000 DEFPARAM FlatAfter = 173000 // Calcul des points haut et bas PointBas = ROUND(Open[1]/50) * 50 PointHaut = PointBas + 50 // Conditions pour ouvrir une position acheteuse IF NOT LongOnMarket AND NOT ShortOnMarket AND Close[1]<PointBas AND Close>PointBas AND Close>DClose(1) THEN BUY 1 CONTRACTS AT MARKET SET STOP pLOSS 25 pTRAILING 50 ENDIF IF NOT LongOnMarket AND NOT ShortOnMarket AND Close[1]<PointHaut AND Close>PointHaut AND Close>DClose(1) THEN BUY 1 CONTRACTS AT MARKET SET STOP pLOSS 25 pTRAILING 50 ENDIF // Conditions pour ouvrir une position en vente à découvert IF NOT ShortOnMarket AND NOT LongOnMarket AND Close[1]>PointBas AND Close<PointBas AND Close<DClose(1) THEN SELLSHORT 1 CONTRACTS AT MARKET SET STOP pLOSS 25 pTRAILING 50 ENDIF IF NOT ShortOnMarket AND NOT LongOnMarket AND Close[1]>PointHaut AND Close<PointHaut AND Close<DClose(1) THEN SELLSHORT 1 CONTRACTS AT MARKET SET STOP pLOSS 25 pTRAILING 50 ENDIF