le rafraichissement doit se faire toutes les 250ms (un truc de ce genre la) et quand j'affiche en 1 ticks, quand ça se rafraichit je peux me prendre 2 à 5 ticks d'un coup ... A mons que ça vienne de ma connexion ... possible aussi ...
oulàlàa maiq prt quel horaire pour du 1 ticks :
le rafraichissement doit se faire toutes les 250ms (un truc de ce genre la) et quand j'affiche en 1 ticks, quand ça se rafraichit je peux me prendre 2 à 5 ticks d'un coup ... A mons que ça vienne de ma connexion ... possible aussi ...
on retraite les api swisquote et oanda
Ya autant de trader que de méthode , rien n'est erroné , ci sa fonctionnes
tagada < okok après j'ai certainement pas autant d'experience que toi mais pour moi regarder du tick sur du cfd à risque limité me semble pas top comme dit pas du comprendre comment tu t'en sert ...
perso je reg les tick charts mais sur future pour avoir des entrée plus rapide sur cfd à risque limité en tout cas c'est comme cela que je m'en sert pour mes set up avec d'assez bon résultat ...
swissquote connais pas du tout ... et oanda un peu ....
mais tu dit que je me trompe totalement mais tous les cfds à risque limité buckets use fdax et surtout le cash pour coté leur actif et par conséquent pour moi ces volume justement ont un sens.
après comme dit ce sont mes propres observations.
perso je reg les tick charts mais sur future pour avoir des entrée plus rapide sur cfd à risque limité en tout cas c'est comme cela que je m'en sert pour mes set up avec d'assez bon résultat ...
swissquote connais pas du tout ... et oanda un peu ....
mais tu dit que je me trompe totalement mais tous les cfds à risque limité buckets use fdax et surtout le cash pour coté leur actif et par conséquent pour moi ces volume justement ont un sens.
après comme dit ce sont mes propres observations.
je veux dire que regarder le volume sur future n'a aujourd'hui plus de sens.
tagada< ok
tenez sa doit exister en fr aussi mais pas trouvé le lien mais j'ai trouvé très intéréssant.
http://www.arte.tv/guide/de/051622-000/macht-ohne-kontrolle-die-troika?autoplay=1
tenez sa doit exister en fr aussi mais pas trouvé le lien mais j'ai trouvé très intéréssant.
http://www.arte.tv/guide/de/051622-000/macht-ohne-kontrolle-die-troika?autoplay=1
- <moi pas toi ?
troika,BCE....ou comment voler les banques...un pays..... trés interessant en effet
si on va a 11150 on part sur 11120. 11166 est un point de retournement pour moi.
11140 en pression baissiere..... alle vers ....11120 puis 11300....
German 5-year note yield drops to historical low of -0.088% / en territoire negatif
marrant que tu dises cela , parce que chez nous 60/65 s'est pile la zone de support important à ne pas enfonçer.
wait and see
wait and see
- < oki good luck
Plein de truc à lire dand le TGV avec cette file bon dans 96h je suis sur pied pour mes problèmes de santé. L'institut pasteur avait la solution, ils me sortent un antibio spécial si vous avez des trucs bizarres penser à les consulter c'est vraiment d'un autre niveau (surtout si vous avez pas mal voyagé comme moi au Proche Orient on ramène des trucs parfois que les médecins généralistes ne connaissent pas. Je vais même pouvoir reboire de l'alcool
c'est une bonne nouvelle sa j'ai un petit cru sympa à te conseillé lolBenoist Rousseau a écrit :Plein de truc à lire dand le TGV avec cette file bon dans 96h je suis sur pied pour mes problèmes de santé. L'institut pasteur avait la solution, ils me sortent un antibio spécial si vous avez des trucs bizarres penser à les consulter c'est vraiment d'un autre niveau (surtout si vous avez pas mal voyagé comme moi au Proche Orient on ramène des trucs parfois que les médecins généralistes ne connaissent pas. Je vais même pouvoir reboire de l'alcool
plutot rouge / blanc ou bulle ?
AperooooBenoist Rousseau a écrit :. Je vais même pouvoir reboire de l'alcool
C est la.tournee du patron
Ne t'en fait pas j'ai des dizaines de bouteilles non ouvertes depuis des années. 14 années que je trainais ce truc sans le savoir. Ça a failli me tuer... Je n'irai plus jamais au Kurdhistan lol
Benoist Rousseau a écrit :Ne t'en fait pas j'ai des dizaines de bouteilles non ouvertes depuis des années. 14 années que je trainais ce truc sans le savoir. Ça a failli me tuer... Je n'irai plus jamais au Kurdhistan lol
tu as quoi comme souci ?
Bientôt une vente exceptionnelle de grands crus classés chez Sotheby's !Benoist Rousseau a écrit : j'ai des dizaines de bouteilles non ouvertes depuis des années.