- > remets ton lien, on ne retire aucun lien sauf si c'est une violation de la loi française. Donc ça vient de ton pc si ce n'est pas passé
J'ai décidé que si le Front National arrive au pouvoir je part, mon travail et mon impôt ne financera pas, n'aidera pas un gouvernement d'extrème droite à rester au pouvoir, si j'étais encore fonctionnaire je démissionnerai, je vois cela comme de la collaboration. Donc je m'expatrirai en 2017 ou pas mais je dois prévoir un lieu à l'avance pour partir en mai 2017 dès le lendemain des résultats au cas où. Cela se prévoit à l'avance. Et j'aimerai tellement ne pas avoir ce projet, c'est que cela irait bien mieux en France dans les esprits...
samuel > j'ai évoqué ces pays comme cela, il faut se rendre sur place et y vivre quelques temps mais si je devais partir demain, j'irai vivre à Québec, c'est ce qui m'attire le plus. Mais il faut déposer un dossier pour émigrer avant et cela prend du temps
Si je part, ce n'est pas comme touriste ou expat pour une société X qui organise tout et qui a les visa facilement, là c'est moi qui part, ma société, il faut des autorisations pour moi, pour ma société etc c'est au minimum 6 à 8 mois dans le meilleur des cas ce qui nous amène déjà en 2016. En gros j'ai une année pour choisir le lieu et commencer les dossiers au cas où le FN arrive au pouvoir en mai 2017.