Je vais mettre un if pour ne rien faire.
Je vais relire tes propos darth.
pour ta réponse pas encore eu le temps de tester mais cler que ça va changer mon tradingDarthTrader a écrit :Salut Marema
utilisation en simultané OUI
Rapidité .... dure de calculer les millisecondes mais pas vu de différence donc OUI
Demo OUI
mini lot ou lot plein.... OUI, grace a falex tu peut même prendre des micro lot mais tu payera le spread d'un mini
en bref OUI a toute tes questions et en plus c'est gratuit, que demande le peuple.....
ps: je suis sur que y en a qui vont se plaindre que ça leur fait pas gagner des euros automatiquement sans rien faire
C'est tout ce qu'il te manque pour devenir multi-millionnaire tu veux direBenoist Rousseau a écrit :... c'est tout ce qui me manque pour scalper avec IG en gros
Perso j'utilise pyqtgraph, c'est une librairie basée sur le framework Qt.falex a écrit :Par contre je pense que je ne vais pas le faire sauf si quelqu'un a une librairie un peu toute prête pour afficher ce genre de graphe ....
ça me convient. par contre je ne pense pas que j'irai aussi loin que tes exemples, par manque de temps. désolé mais pour le moment cela sera un simple graphe en ticks...falex a écrit :Je ne suis pas contre le fait de te déléguer complétement le dev de la partie graphique.
en fait c'est plus un problème de lag et interne à mon code. Comme j'utilise PyQt qui a sa propre boucle(et son thread), de gestion des évènements (main loop) et que le stream se fait dans un autre thread en deamon la communication entre les deux est délicate.falex a écrit :Quand tu dis freeze càd ?