Spoiler:
Spoiler:
Pour les touches c'est presque open bar.
C'est du Python donc ça marche sur n'importe quelle OS
---
Pour votre histoire de SL à 0 vous voulez/préférez quoi ?
SL à 0 strict
SL à 0 -demi spread
SL à 0 sur le pru
SL à 0 uniquement sur les positions du sous-jacent en cours ?
Ou pour toutes les positions en stock ?
C'est du Python donc ça marche sur n'importe quelle OS
---
Pour votre histoire de SL à 0 vous voulez/préférez quoi ?
SL à 0 strict
SL à 0 -demi spread
SL à 0 sur le pru
SL à 0 uniquement sur les positions du sous-jacent en cours ?
Ou pour toutes les positions en stock ?
Spoiler:
Perso je préfère sur pru, c'est bien plus pratique pour pyramider puisque dès qu'on ouvre la nouvelle ligne on peut déjà supprimer le risque, ce qui est impossible avec le SL strict à 0.
pru aussi pour la même raison que leroi je suis en train de faire le long retour, disponible cette nuit
Je tiens d'abord à remercier falex publiquement encore une fois. Il fait cela sur son temps personnel juste pour nous aider. C'est admirable. Et beni des dieux qui fait le .exe pour nous aider. Maroxe qui a lancé les premières pierres devrait revenir la semaine prochaine aider au développement.
Je tiens à dire que tout ce que je suggère n'est en aucun cas une demande, cela peut arriver dans 1 an 10 ans jamais ce n'est absolument pas un souci en l'état l'api fonctionne très bien et elle marche, on peut trader avec aucun souci
Depuis deux jours j'ai scalpé environ 150 trades en mini lots à 5€, je n'ai pas osé en trader 5 (= un lot complet), je voulais avoir du recul sur l'interface. Bon, lundi je passe à 5 lots sans hésiter
bilan :
0 bug
rapidité de passation d'ordres exceptionnelle. Je n'ai jamais connu aussi rapide et j'ai eu button trader ninja trader... je n'ai jamais scalpé aussi vite. J'ai fait exprès de scalper lors de l'annonce du chomage us : 14h30 15h01 25 scalps j'ai bouriné, aucun ralentissement bref volatilité pas volatilité ça marche du tonnerre
ça marche du tonnerre
les coups de coeur :
trading au clavier j'en rêvais depuis xx années
le one clic avec la souris pour fermer une position précise en un clic (très utile pour une personne qui pyramide ou qui a pris 2 positions et souhaite encaisser ou décaisser sur une seule)
le bouton du clavier permettant de clôturer toutes les positions d'un coup
je ne l'utilise pas mais position forcée cochée tout le temps si on veut beaucoup apprécieront
Mes remarques sont uniquement d'un point de vue ergonomique
graph 1 comment j'ai tradé
graph 2 comment j'aimerais trader (aucune obligation encore)
je crois que l'idée c'est simplicité, sobriété, et avoir toutes les infos dans son champ visuel
pour trader idéalement sans bouger les yeux dans tous les sens, pour rester concentré, éviter la fatigue visuelle etc
j'ai besoin de la droite de mon graphique
puis
mon P/L du jour pour savoir quand tout fermer, c'est la ligne de vie du scalpeur. Je dois ouvrir 20 fois dans la journée mon relevé IG ce qui m'empêche de scalper. Là on sait toujours où en est
puis
le bid ask
avoir juste en dessous les positions ouvertes
points marché quantité prix ouverture (qu'on ferme en one clic si on veut)
en dessous mon nombre total de points ou euros et le PRU
avec cela dans le champ visuel on a tout sous la main, enfant l'oeil, on peut se concentrer sur l'entrée la sortie on a toutes les infos pour pianoter sur son clavier
=======================
Encore une fois, c'est déjà extraordinaire ce que l'on a, c'est des idées après 150 scalps pour gagner en confort
=======================
PS : merci de ne pas faire perdre de temps aux développeurs... J'ai fait le template responsive design le mois dernier (bien plus humble comme boulot, je n'oserais pas comparer) mais les gens qui font des demandes sans même avoir lancé la plate forme, sans même la tester ça énerve. Donc ne les énervez pas, ils font cela sur leur temps perso. Une demande doit être calibrée, précise, pensée, vraiment utile pour le trading et non l'envie du moment. Sinon cela épuise et décourage au bout d'un moment
Enfin, je vais faire une vidéo pour expliquer comment l'installer la semaine prochaine, donc patientez si vous n'arrivez pas à l'installer. D'autant que tout est indiqué déjà à x exemplaires
Vous téléchargez la dernière version :
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/
vous allez ensuite
32 bits : c:> program files > Andlil > IG trading x.x > double clique sur main.exe
64 bits : c:> program files (x86) > Andlil > IG trading x.x > double clique sur main.exe
Vous pouvez créer un raccourci et le mettre sur le bureau c'est plus simple
Ensuite pour vous connecter vous allez chercher une api sur votre compte IG
Vous n'avez plus qu'à rentrer votre login mot de passe api choisit l'instrument (epic) et c'est bon
ATTENTION c'est pour des gens expérimentés
Ne transformez pas cette file en hotline, contactez moi par MP si vous n'y arrivez pas, que cela soulage les développeurs. Je sais ô combien c'est épuisant de répondre à des gens qui n'ont fait aucun effort pour lire la file donc vous me contactez moi cela fait 5 ans que je répète les mêmes choses, je suis habitué, je ne veux pas que vous les découragiez avec cela. Evitez aussi les discutions inutiles, c'est encore du temps perdu pour eux à lire.
Facilitez leur la vie. Je suis là en Mp pour toutes vos demandes urgentes !!!
comment je l'ai utilisé suggestion
Je tiens à dire que tout ce que je suggère n'est en aucun cas une demande, cela peut arriver dans 1 an 10 ans jamais ce n'est absolument pas un souci en l'état l'api fonctionne très bien et elle marche, on peut trader avec aucun souci
Depuis deux jours j'ai scalpé environ 150 trades en mini lots à 5€, je n'ai pas osé en trader 5 (= un lot complet), je voulais avoir du recul sur l'interface. Bon, lundi je passe à 5 lots sans hésiter
bilan :
0 bug
rapidité de passation d'ordres exceptionnelle. Je n'ai jamais connu aussi rapide et j'ai eu button trader ninja trader... je n'ai jamais scalpé aussi vite. J'ai fait exprès de scalper lors de l'annonce du chomage us : 14h30 15h01 25 scalps j'ai bouriné, aucun ralentissement bref volatilité pas volatilité ça marche du tonnerre
ça marche du tonnerre
les coups de coeur :
trading au clavier j'en rêvais depuis xx années
le one clic avec la souris pour fermer une position précise en un clic (très utile pour une personne qui pyramide ou qui a pris 2 positions et souhaite encaisser ou décaisser sur une seule)
le bouton du clavier permettant de clôturer toutes les positions d'un coup
je ne l'utilise pas mais position forcée cochée tout le temps si on veut beaucoup apprécieront
Mes remarques sont uniquement d'un point de vue ergonomique
graph 1 comment j'ai tradé
graph 2 comment j'aimerais trader (aucune obligation encore)
je crois que l'idée c'est simplicité, sobriété, et avoir toutes les infos dans son champ visuel
pour trader idéalement sans bouger les yeux dans tous les sens, pour rester concentré, éviter la fatigue visuelle etc
j'ai besoin de la droite de mon graphique
puis
mon P/L du jour pour savoir quand tout fermer, c'est la ligne de vie du scalpeur. Je dois ouvrir 20 fois dans la journée mon relevé IG ce qui m'empêche de scalper. Là on sait toujours où en est
puis
le bid ask
avoir juste en dessous les positions ouvertes
points marché quantité prix ouverture (qu'on ferme en one clic si on veut)
en dessous mon nombre total de points ou euros et le PRU
avec cela dans le champ visuel on a tout sous la main, enfant l'oeil, on peut se concentrer sur l'entrée la sortie on a toutes les infos pour pianoter sur son clavier
=======================
Encore une fois, c'est déjà extraordinaire ce que l'on a, c'est des idées après 150 scalps pour gagner en confort
=======================
PS : merci de ne pas faire perdre de temps aux développeurs... J'ai fait le template responsive design le mois dernier (bien plus humble comme boulot, je n'oserais pas comparer) mais les gens qui font des demandes sans même avoir lancé la plate forme, sans même la tester ça énerve. Donc ne les énervez pas, ils font cela sur leur temps perso. Une demande doit être calibrée, précise, pensée, vraiment utile pour le trading et non l'envie du moment. Sinon cela épuise et décourage au bout d'un moment
Enfin, je vais faire une vidéo pour expliquer comment l'installer la semaine prochaine, donc patientez si vous n'arrivez pas à l'installer. D'autant que tout est indiqué déjà à x exemplaires
https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/
vous allez ensuite
32 bits : c:> program files > Andlil > IG trading x.x > double clique sur main.exe
64 bits : c:> program files (x86) > Andlil > IG trading x.x > double clique sur main.exe
Vous pouvez créer un raccourci et le mettre sur le bureau c'est plus simple
Ensuite pour vous connecter vous allez chercher une api sur votre compte IG
Vous n'avez plus qu'à rentrer votre login mot de passe api choisit l'instrument (epic) et c'est bon
ATTENTION c'est pour des gens expérimentés
Ne transformez pas cette file en hotline, contactez moi par MP si vous n'y arrivez pas, que cela soulage les développeurs. Je sais ô combien c'est épuisant de répondre à des gens qui n'ont fait aucun effort pour lire la file donc vous me contactez moi cela fait 5 ans que je répète les mêmes choses, je suis habitué, je ne veux pas que vous les découragiez avec cela. Evitez aussi les discutions inutiles, c'est encore du temps perdu pour eux à lire.
Facilitez leur la vie. Je suis là en Mp pour toutes vos demandes urgentes !!!
comment je l'ai utilisé suggestion
Ah ben voilà un jolie cahier des charges.
Juste un point, ça se voit tout de suite entre quelqu'un qui a passé des dizaines de trades et celui qui rêve à comment passer ses trades.
Donc objectif (à mon humble avis) : se concentrer sur ceux qui ont des habitudes de trading et qui veulent les optimiser.
---
Mais que vous êtes bavard
Juste un point, ça se voit tout de suite entre quelqu'un qui a passé des dizaines de trades et celui qui rêve à comment passer ses trades.
Donc objectif (à mon humble avis) : se concentrer sur ceux qui ont des habitudes de trading et qui veulent les optimiser.
---
Mais que vous êtes bavard
Salut Falex, j avais pas vu la version 1.8 avec le décalage horaire c est dure de suivre toute les files live j ai plus de 2 heures de lecture le matin au réveil
bon essayé adopter trading au clavier c est excellent
pour la suite du développement si vous rajouter des touches j ai 2 requêtes si possible
-utilisé des touches qui ne sois pas différente entre clavier azerty qwerty et quertz (suisse) afin d éviter une erreur en switchant de machine
-utilisé des touche qui ne soit pas differente en mac et win pour même raison
les flèches c est top pareil sur tout me claviers
si tu veux faire fortune reste plus qu a lancer votre apli sur ios
bon essayé adopter trading au clavier c est excellent
pour la suite du développement si vous rajouter des touches j ai 2 requêtes si possible
-utilisé des touches qui ne sois pas différente entre clavier azerty qwerty et quertz (suisse) afin d éviter une erreur en switchant de machine
-utilisé des touche qui ne soit pas differente en mac et win pour même raison
les flèches c est top pareil sur tout me claviers
si tu veux faire fortune reste plus qu a lancer votre apli sur ios
Ok benoist merciBenoist Rousseau a écrit :
https://drive.google.com/open?id=0B7F8RLQBq_xOfmgySjRsYzhrTUo3V2ZZRVRmMnlsRWRoWmxpVmp6YUt5UDF1Q0hBcFNYaGc&authuser=0
vous allez ensuite
j ai reussi c est tres simplifié pour un personne comme moi qui a galere toute l apres midi
Petite precision quand vous cliqué sur main si cela ne marche pas.il faut faire un click droit excecuter le fichier en tant qu administateur et la il se lance
Merci encore a toute les programmeurs du forum
Désolé les amis si j ai pu pollué la file , disons que c est un exces d enthousiasme ..... je vous suis de loin desormais .
en fait ca marche pas pour moi
j ai la fenetre de l api de beni grise
je rentre les indentifiants la cle api le proxy http://proxy.com:8080 je lance
une fenetre dos s ouvre connecting as nono06000...
puis la fenetre msdos s efface et rien
Si quelqu un a la solution je suis preneur sinon
je vais attendre la video explicative de benoist la semaine prochaine
Merci
j ai la fenetre de l api de beni grise
je rentre les indentifiants la cle api le proxy http://proxy.com:8080 je lance
une fenetre dos s ouvre connecting as nono06000...
puis la fenetre msdos s efface et rien
Si quelqu un a la solution je suis preneur sinon
je vais attendre la video explicative de benoist la semaine prochaine
Merci
Tu passe par un proxy ? Si non cette ligne doit être vide
Retire le proxy
merci mais meme la ligne vide cela ne se lance pas il se passe rienBenoist Rousseau a écrit :Retire le proxy
la fenetre msdos disparait aussi vite
bon ce week je vais reesayer de passé par python ou voir sur linux si cela fonctionne mieux
merci bonne soiree
Falex : quand tu écrivais. "prochaine étape on kill L2" je ne pensais pas que tu avais déjà le doigt sur la gâchette ...Bravo et félicitations ! je ne pensais pas que ce serait si rapide !
Côté ergonomie et efficacité, je ne peux pas encore faire de retour.. je ne l'ai pas encore installer...
Mais j'espère que vous ajouterez la possibilité d'utiliser ou pas un stop garanti si ce nest pas dejà inclus.
Comme exemple, voila l'interface graphique de l'utilitaire MT4 que j'utilise depuis un an et qui est une merveille d'ergonomie : de quoi vous donner de bonnes idées d'autant que cela regroupe de façon pratique et jolie celles déjà suggérées
Tu as une bonne longueur d'avance sur les développeurs IG
Ils envisagent seulement maintenant de s'y mettre... le temps joue pour toi !
En fonction de ton ambition, pourquoi ne pas lancer un petit (ou un gros ) crowdfunding pour emmener ton utilitaire un peu plus loin, ou simplement nous donner la possibilité de te remercier ?
Côté ergonomie et efficacité, je ne peux pas encore faire de retour.. je ne l'ai pas encore installer...
Mais j'espère que vous ajouterez la possibilité d'utiliser ou pas un stop garanti si ce nest pas dejà inclus.
Comme exemple, voila l'interface graphique de l'utilitaire MT4 que j'utilise depuis un an et qui est une merveille d'ergonomie : de quoi vous donner de bonnes idées d'autant que cela regroupe de façon pratique et jolie celles déjà suggérées
Tu as une bonne longueur d'avance sur les développeurs IG
Ils envisagent seulement maintenant de s'y mettre... le temps joue pour toi !
En fonction de ton ambition, pourquoi ne pas lancer un petit (ou un gros ) crowdfunding pour emmener ton utilitaire un peu plus loin, ou simplement nous donner la possibilité de te remercier ?
Alors là, je suis bluffé.
C'est impressionnant de voir quel énorme travail a été fait.
Je ne comprends pas tout ( très nul en informatique) mais c'est hallucinant ce que vous faite !
Il n'y a rien à dire à part un Enorme Merci à Falex et à Beni
C'est impressionnant de voir quel énorme travail a été fait.
Je ne comprends pas tout ( très nul en informatique) mais c'est hallucinant ce que vous faite !
Il n'y a rien à dire à part un Enorme Merci à Falex et à Beni
J ai reussi !!!
l apli s est lancé .
dans mon cas j ai creer l api avec mon compte reel
mis mes identifiants de compte.
en faite il fallait juste decocher la case demo
avec les deux methodes falex et beni ca fonctionne !!
Merci pour votre travail remarquable !!!
j ai hate d etre lundi pour la testé
l apli s est lancé .
dans mon cas j ai creer l api avec mon compte reel
mis mes identifiants de compte.
en faite il fallait juste decocher la case demo
avec les deux methodes falex et beni ca fonctionne !!
Merci pour votre travail remarquable !!!
j ai hate d etre lundi pour la testé