Bonjour à tous,
Et bien vous avez été bavards ce week end ! La dernière version compilée de falex est en ligne. Désolé pour le retard j'étais "out of the office"
Quelques petits rappels/précisions :
-A chaque release je mets en ligne deux fichiers. Un zip (IG Trading X.XX.zip) et un .msi (IG Trading X.X-X.X- win32.msi) x étant le numéro de version,
-Le fichier .zip est un dossier "click&go", on décompresse le fichier on lance main.exe et c'est parti. Il n'y rien d'installé et pas la peine de le lance en mode administrateur,
-Le fichier .msi est un installeur windows comme pour n'importe quel autre programme.
Pour l'installer et l'utiliser il faut le faire en mode administrateur pour des histoire de lecture/écriture de fichiers,
- La version 1.8.0_beta était juste un draft pour faire avancer la chose. Et comme la dit falex elle ne gère qu'une position à la fois (c'est un choix). Elle n'a peu/plus d'intérêt, il vaut mieux que vous utilisiez la dernière version.
falex a écrit :
Beni je suis sur que tu pourrais améliorer l'interface, non ?
En fait j'avais déjà testé vite fait pour améliorer l'UI (alignement, redimensionnement...) mais je ne retrouvais pas le même comportement sous windows
Je vais essayer de me repencher dessus si cela peut t'aider.
Sinon concernant toutes les demandes pas mal de propositions sont intégrées dans mon programme (calcul programmation neuro-linguistique par point, recherche des marchés dispo, gui....) je suis entrain d'ajouter l'historique des trades + graphiques. Donc si tu as besoin d'aide là dessus je peux essayer de donner un coup de main.
Je ne suis pas contre l'idée de mettre mon programme en ligne, mais comme c'est avec une autre libraire que Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. j'ai peur que cela créer des soucis pour la diffuser facilement (vu que tout le monde utilise Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue., le switch risque d'être compliqué a gérer).
Voilà !
A+++