Lui plus net 6/10
Le permier sur ce niveau 3/ 10
Je vais prendre mon petit déjeuner et allez à un rendez-vous
Le time is over pour moi sur le forum
++
Salut Serge,serge073 a écrit :Bonjour à tous,
est-ce que vous êtes tous scalpeurs ou y a-t-il parmi vous certains qui gardent leurs positions la journée , voire plusieurs jours ?
Xtrem_Trad a écrit :
@AD_ Té la réunion lé la même
bon bah qu'est ce que ça va nous donner ça...?nono06510 a écrit :Que du vert pour les stats du dax
AD_ a écrit :Salut Serge,serge073 a écrit :Bonjour à tous,
est-ce que vous êtes tous scalpeurs ou y a-t-il parmi vous certains qui gardent leurs positions la journée , voire plusieurs jours ?
je vise entre 4 et 10 pts suivant le niveau d'entrée, mais je ne me considère pas comme un scalpeur car entre 1 et 4 trades par jour, tout dépend du marché et de la lecture que j'en fais (si j'ai un doute ou non) :roll:
Pourquoi ne pas solder ton call ici?bueno79 a écrit : Ca chute de 20 pips, tu split car tu te dis je suis pas entre au bon moment, +1 lot.
puis prendre 6 put ici?bueno79 a écrit : Ca chute encore de 20pips et casse le PP ou un gros support...tu sens peu etre un retournement pour qq heure. Tu Heges a x3 ((1lot + 1lot)x3 soit 6 lots). Donc put de 6 lots.
Pour ensuite repasser call si remonte au niveau du début de ton split. Et du coup il me semble qu'on construit des positions équivalentes sans hedging.bueno79 a écrit : Si le cour chute de -10 pips tu es flat deja. Soit tu veux stop les frais et tu sort flat où tu met un SL a zero sur le Hedge et tu attend 5 pips de plus et tu coupe tout. Tu es en gains. Si ca remonte et touche le SL tu Hedge tu repart vers ton split et ta position de depart.