C est toujours ca de pris Benoist..... pts par pts....
J ai profite de l incursion sous les 40 pour renforcer ma position longue (donc doublement long pour grapiller quelques points )
J ai profite de l incursion sous les 40 pour renforcer ma position longue (donc doublement long pour grapiller quelques points )
1 point c'est 1 point c'est pris, ce n'est plus à prendre
Bon.pour mes longs c est pas bon pour l instant, mais ca va remonter.....
Au niveau timing j aurai du attendre un.peu j aurais pu les avoir plus bas...... dommage.
Au niveau timing j aurai du attendre un.peu j aurais pu les avoir plus bas...... dommage.
L ideal aurait et de recharger, mais il faut savoir rester sage..... et suivre le plan......
Donc j attends bien sagement maintenant......
Donc j attends bien sagement maintenant......
C est incroyable les gaps laisses ouverts ce matin sur le cac : 4920, 4936.....
Ca sent la robotisation a plein nez sur le cac
Ca sent la robotisation a plein nez sur le cac
Rebond sur S1?
Coucou ! Vite fait comme ça : j'ai acheté sur 4912 et 4932... déjà un retour à 4943 ce serait bien !
Salut a tousRogue a écrit :Coucou ! Vite fait comme ça : j'ai acheté sur 4912 et 4932... déjà un retour à 4943 ce serait bien !
Rogue tu mets des stops sur ce type de position ?
ça c'est du retracement ! Ils l'avaient bien dit aux infos national hier soir SA MONTE
Achat à 4915, ça pourrait monter vers 4950.Rogue a écrit :Coucou ! Vite fait comme ça : j'ai acheté sur 4912 et 4932... déjà un retour à 4943 ce serait bien !
C'est l'optique.
Pas de rebond sur S1, je l'espère pas en tous cas. Mon stop est juste en dessous, au cas où.
936-940 seraient déjà pas trop mal
Tranquillement of course
[youtube]https://youtu.be/DJWsS8VuFNA[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/DJWsS8VuFNA[/youtube]
Je suis sorti à +1,1 pts je sens pas le ressèrement des BB en ut 1.
Non, jamais. Je gère, je suis en sous-levier... ça reste haussier.margincall a écrit :Salut a tousRogue a écrit :Coucou ! Vite fait comme ça : j'ai acheté sur 4912 et 4932... déjà un retour à 4943 ce serait bien !
Rogue tu mets des stops sur ce type de position ?
Petit thé Gyukuro et miel, je vous sert ?
Vas-y...^^
Rogue a écrit :Vas-y...^^
Spoiler:
Super..... on est a 2 sur ce coup la, j ai aussi les 943 comme target (m enfinnn j ai mis 3942,5 plus precisement comme tp)..... mais je l attends depuis ce matin..... et pour moins de points de pv que toi ...Rogue a écrit :Coucou ! Vite fait comme ça : j'ai acheté sur 4912 et 4932... déjà un retour à 4943 ce serait bien !
Et pendant ce temps la, le DJ fait la fête tout seul...