j ai un ordre a 345. si ca casse je split sur 325 qui est un gros support. Si ce support casse de 20 point la je me poserais la question de hedger.
mais vu la volatilité ces derniers jours je pensais qu'il étais temps de sortir surtout entre midi ....
matema si on connaissait l'avenir, je faisais plus de 200 points ce matin Ne sois pas déçu tu as gagné de l'argent, le job est fait
Ok je vais t ecouté et merci a tous pour vos encouragementsBenoist Rousseau a écrit :Bravo nono tu m'as battu, je n'ai pas fais 42.6 points ce matin
Arrête reste sur cette belle victoire et profite de la neige
Bonne journée
Bons trades
3 points sur le WTI en un trade de... 45 min ! (Trop marre d'attendre plus)
Ouhhhhh, c'est la folie dans la chaumière.
Ouhhhhh, c'est la folie dans la chaumière.
Spoiler:
on consolide après cette belle chute jusque 11 368 , la suite a la hausse ou baisse?! , perso je pense franchement qu'on va toucher le PP Journalier
... merci Benoist, Oui, il fallait plutot rentrer >11400...
C'est vrai aussi benoistBenoist Rousseau a écrit :matema si on connaissait l'avenir, je faisais plus de 200 points ce matin Ne sois pas déçu tu as gagné de l'argent, le job est fait
Bonjour , nouvelle venue, je voulais vous dire un petit bonjour , je vous espionne depuis un moment )) et je fais le pas )) .
Entre 14h25 et 14h30, j'ai senti comme un grand vide intersidéral sur mon écran DAX...
Que l'on soit mécontent d'une perte ça se comprend, mais si l'on est aussi mécontent avec un gain, là ça c'est pas bon, il y a un risque d'être frustré en permanence et à longue c'est usant moralement ...Matema6757 a écrit :j'ai shorter les 433 bilan +15 mais deçu vu ou sa en est maintenant
Donc apprécions les gains
florine, bonjour. Nous aimerions bien te connaitre davantage aussi, merci de te présenter ici si tu veux participer aux discussions.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Le Daw qui baisse, cela fait bizarre
et j'ai liquidé tous mes shorts... mauvaise journée
Bienvenue à toi cousine Florine
Bienvenue à toi cousine Florine
ah je viens d'inventer un mot, gros doigt sur le iphone w et x sont très proches
Oui aujourd'hui je veux vendre du daw et du dox
Oui aujourd'hui je veux vendre du daw et du dox
L'important c'est que ça rapporte plein de sawoux !Benoist Rousseau a écrit :Oui aujourd'hui je veux vendre du daw et du dox
Le daw c'est lorsque l'on joue le dax mais en regardant le dow ?
c'est ça ?
c'est ça ?
Il faut laisser tranquille le pp ... il a la proxdax fragile !a écrit :on ne touche jamais le pp
Il est bien mal en points ce Dax. Il va bientôt falloir travailler avec le Vidax pour reconnaître les symptômes avant cours heures.
Et quand je pense à tout ce que l'on est obligé d'écrire pour atteindre les 200 Mille
Et quand je pense à tout ce que l'on est obligé d'écrire pour atteindre les 200 Mille
Ils sont en forme les deux, va falloir leur prescrire un peu de prodax et de dowliprane pour les calmer