Mohai je m'en doutais que chercher les 30e /jour avec ton capital c'etait u suicide ! Je te souhaite d'en sortir et si c'est le cas de ne plus viser la lune,
Bon courage et bons trades a tous (journee faite pour ma part)
T'en fait pas l'animal est toujours la solide. !!! de toute façon la je joue avec PV uniquement donc je m'en fouchad35310 a écrit :Bonjour a tous les traders fous!!!
Mohai je m'en doutais que chercher les 30e /jour avec ton capital c'etait u suicide ! Je te souhaite d'en sortir et si c'est le cas de ne plus viser la lune,
Bon courage et bons trades a tous (journee faite pour ma part)
Ton discours est de plus en plus incohérent.mohai a écrit :Quelle est le cours le plus agressif selon vous ? j'avais entendue parler du Russel 2000 un truc dans le genre
Heikin Ashi nan je cherche le sécurité , je pense que faut tout essayer pour avoir de l'expérience !! j'ai envie d'essayer en démo un cours nerveux ! simplement pour voir quoi ! par ce que je pensait pas qu'il y avait une tant grosse différence entre le Dax et le cac alors je me dit qu'il doit y avoir aussi une grosse différence entre le Dax et un cours plus nerveuxa écrit :Tu cherches à te faire des f eurs ? Ceux qui survivent ici cherchent au contraire la sécurité...mohai a écrit :Quelle est le cours le plus agressif selon vous ? j'avais entendue parler du Russel 2000 un truc dans le genre
Ça dépend, si tu as les bonnes informations, je pense que tu peut travailler dessus quelques fois, le risque c'est le facteur temps !!a écrit :Alors je dirais: plus c'est nerveux, plus c'est risqué, moins c'est sécurisé
Oui c'est cela, c'est le temps qu'il te faudra pour être en "appel de marge" :musique:mohai a écrit :Ça dépend, si tu as les bonnes informations, je pense que tu peut travailler dessus quelques fois, le risque c'est le facteur temps !!a écrit :Alors je dirais: plus c'est nerveux, plus c'est risqué, moins c'est sécurisé
mohai a écrit :si tu as les bonnes informations
ça c'est une super-info, je le sens...Benoist Rousseau a écrit :Je fais ce bête rsi 14 depuis le début de l'année en UT 15, prenez le temps de regarder chaque journée et noter les trades gagnants (en étant pessimiste) et les trades perdants (en exagérant) vous allez être surpris de son efficacité, on achète quand break out ligne rouge uniquement et vente quand cassure uniquement ligne bleue impressionnant
MdrrGroumpf a écrit :mohai a écrit :si tu as les bonnes informations
Comme ça ? devenir-milliardaire-avec-8000-euros-t7895.html, là, je dis banco !
Ok, je
tu as répondu à une partie de ma question avant que je ne la pose...Benoist Rousseau a écrit :oui et sur le dax il y en a un autre celui de ce matin si tu cliques sur la graph
Rien de nouveaux les amis, c'est un peu le principe de l'élasticité (enfin mon élastivité, mammon et Teg54 font autre chose de très efficace et plus aboutis que cela) après vous pouvez affiner sur 75 25 ou 70 30 changer le rsi en période. L'idée c'est que le l'UT est longue moins on a de signaux mais plus ils sont propres.
C'est le secret de mon indicateur miracle qu'on m'a racheté sur le scalping il y a dix ans et qui tient en 30 lignes de code et qui se vend encore lol http://www.scalpersoftware.com/platforms/nt_spp.html C'est un bête rsi un peu optimisé et c'est tout. Je reviens aux sources
Salut Serge, c'est ce que je me disais aussi tout à l'heure sur ut15 avec une MM147 (ou MME150 peu importe ), les cours sont venus dessus, donc la hausse est moins forte mais toujours là pour l'instant, à suivre :roll:serge75017 a écrit :bonjour
pour la 1ere fois depuis 7 seances, le dax cloture des bougies sous la mm34 uth
a confirmer en ut4h
apres vous faites comme bon vous semble