Ça n'aura pas duré très longtemps. :roll:mohai a écrit :Aie j'ai plus de sous sous :/Groumpf a écrit :Mohai...
Et quand ça va pulser, tu vas dire, aïe, plus de sous, tout perdu...
Sinon, si tu veux perdre tes sous encore plus vite, va sur le WTI !
Là, il se repose mais quand il aura bien récupéré, tu vas voir...
(petit laïus suite à la conversation sur la file cac)
méchante la bougie rouge pas gentil avec moi !
Bon, bah réglé...
Quand je lie ce que je lie et vois ce que je vois, je me dispense de donner mon opinion (Confucius ? non perso...)
J'ai rentré un petit long à 4910, j'en ai un autre en attente à 4907... je vise 4936 dans un premier temps ; 4926 si je rentre le deuxième long à 4907.
ok mais c'est bien un short que t'a initié "petit long à 4910 pour viser 4336" ou c'est mal formuléRogue a écrit :J'ai rentré un petit long à 4910, j'en ai un autre en attente à 4907... je vise 4336 dans un premier temps ; 4326 si je rentre le deuxième long à 4907.
Après un conseil d'administration entre les parties droite et gauche de mon cerveau, et moi-même, j'ai abaissé à 4903 le 2ème long.
Ou ça des erreurs ?swapping a écrit :ok mais c'est bien un short que t'a initié "petit long à 4910 pour viser 4336" ou c'est mal formuléRogue a écrit :J'ai rentré un petit long à 4910, j'en ai un autre en attente à 4907... je vise 4336 dans un premier temps ; 4326 si je rentre le deuxième long à 4907.
Je suis placé sur 4902 pour mon long... A voir...Rogue a écrit :Après un conseil d'administration entre les parties droite et gauche de mon cerveau, et moi-même, j'ai abaissé à 4903 le 2ème long.
On y est.
on va plus bas ou pas?
Oui, on y est... On croise les doigts:
Je prends "long" sur la S2J
Pas moi.Bastos a écrit :Oui, on y est... On croise les doigts:
S1 + pivot hebdo plus plus bas de la veille ça fait beaucoup pour descendre non
sauf si tu rate une marche ! (çà arrive)
sur un malentendu Mais j'aimerai bien une belle correction qd même!
Vue comme çà part, j'attends les US, je suis pas du tout convaincue par les mouvements (c'est perso)
tu pense que ça va corriger aux US swapping?
Je remonte mon SL à 0 pts et laisse courir... Je peux décroiser les doigts (ouïlle!), et le assouplir
Arf, comme dirais Tagada, il faut laisser sa cervelle au vestiaire quand on fait du trading !
Par contre les US font remonter les cours pendant leurs ouvertures donc ? wait and see
Hier je me suis fait "piégé" dans un scénario tranquille (en dessous du PPJ de quelques points pour réintégration) j'ai débouclé ma position 5 plombes après pour 1 POINT... Alors non merci
Par contre les US font remonter les cours pendant leurs ouvertures donc ? wait and see
Hier je me suis fait "piégé" dans un scénario tranquille (en dessous du PPJ de quelques points pour réintégration) j'ai débouclé ma position 5 plombes après pour 1 POINT... Alors non merci
Rarrgh SL touché Bon, je me couche pour ce mouvement...