même chose sur le cac 40 je viens de prendre des points- a écrit :bien joué Benoist le RSI.
je viens de faire le trade 21.7 => 10 en mode démo
j'ai juste un peu anticipé le signal car j'avais mon autre indicateur qui m'avait signalé le short avant.
51, d'ailleurs, un peu passé le 25 fév avec 5127 au max, sinon faut revenir au 20 fév.
Donc à voir s'il casse franchement ou s'il vient juste toucher.
Donc à voir s'il casse franchement ou s'il vient juste toucher.
Je te l'avais dis nono, je le sentais venir hélas... à ne pas renouveller
alex : j'ai corrigé ma phrase
Bonjour Nono,
J'ai fait un peu la même expérience que toi hier, sur le CAC,
Achat sur support S1, puis S2.....
J'ai craqué.
Je m'en tire avec peu de pertes au final,
Mais grosse leçon, savoir prendre ses pertes, et attendre que le vent se calme.
Pierre
J'ai fait un peu la même expérience que toi hier, sur le CAC,
Achat sur support S1, puis S2.....
J'ai craqué.
Je m'en tire avec peu de pertes au final,
Mais grosse leçon, savoir prendre ses pertes, et attendre que le vent se calme.
Pierre
Bon je vous laisse, tv finance et je vais à Angers avec mes amis
Efficace le rsi ce matin, journée finie (avec les gains du cac 40), sur le dax 30 j'ai cloturé trop t^to hélas je déteste avoir des yeux derrière mon dos
++
Efficace le rsi ce matin, journée finie (avec les gains du cac 40), sur le dax 30 j'ai cloturé trop t^to hélas je déteste avoir des yeux derrière mon dos
++
Pour nono, je lui avais bien dis d'arrêter, cela se "voyait" dans ses propos qu'il était trop excité par ses résultats (il voulait rester sur le marché coûte que coûte, il suffit de relire sa phrase... c'était un appel à l'aide inconscient pour qu'on lui dise d'arrêter, ce que j'ai fais, mais après l'homme est maitre de son destin...) et qu' à vouloir gagner plus on peut tout perdre... Une leçon à retenir... On fait sa journée et quand on est en vacances, on est en vacances
J'ai fait quelques points sur le setup rsi France40 comme signalé plus haut.
On devrait pouvoir faire le faire sur le dax bientôt.
On devrait pouvoir faire le faire sur le dax bientôt.
il se passe quoi sur l'euro dollar je suis dans le mauvais sens pas envie de couper si c'est du vent
on touche les bas fonds
on touche les bas fonds
Laissez bien murir le dax peut-être jusqu'à S1 et préparez vous sur la prochaine entrée "long" en RSI avec les valeurs indiquées par Benoist
Surveillez la remontée puis le croisement du RSI 14 sur la ligne rouge Actuellement en progression (S1J, niveau en 100, S2J, ect...)
Surveillez la remontée puis le croisement du RSI 14 sur la ligne rouge Actuellement en progression (S1J, niveau en 100, S2J, ect...)
Bonjour Benoist, -,Benoist Rousseau a écrit :même chose sur le cac 40 je viens de prendre des points- a écrit :bien joué Benoist le RSI.
je viens de faire le trade 21.7 => 10 en mode démo
j'ai juste un peu anticipé le signal car j'avais mon autre indicateur qui m'avait signalé le short avant.
Désolé autant j ai vu un signal RSI 15minute sur CAC, mais je n ai pas vu celui sur le DAX vers 9h00 signalé par Benoist. Si j ai compris il faut regarder le passage de 70 ou 30 et chez moi le RSI etait entre les 2 mais n a pas touche a cette heure la l un des 2 niveaux ?
Merci de votre aide.
bonne balade très sympa Angers comme villea écrit :Bonne balade à Angers avec les cousins Benoist.
Bon, petit rebond de principe sur 11250 mais c'est sans grande conviction. Si cela ne remonte pas à ce niveau , il n'y a pas grand chose pour retenir la chute 100 points plus bas me semble-t-il...
leroidessables a écrit :Bonjour nono, je te souhaite bon courage car le plus gros du travail reste à faire: le travail sur soi-même. En effet je pense que tu peux y arriver, il va par contre te falloir du temps, des efforts... et des règles stricts
Je te souhaite bon courage, pour revenir en force.
nono je ne sais pas l'etendue de tes pertes mais laisse couler...
Et pourquoi pas revenir avec moins de sous ...
Et pourquoi pas revenir avec moins de sous ...
ça explique la mèchounette
Merci. Au moins , ça te permet de te rendre compte qu'il y en a qui cherchent un sens à ce que tu écrisBenoist Rousseau a écrit :alex : j'ai corrigé ma phrase
Pour Samuel:
Je te souhaite un anniversaire spécial, comme tu l'es toi-même! Joyeux anniversaire!
Je te souhaite un anniversaire spécial, comme tu l'es toi-même! Joyeux anniversaire!
bon vu ce que je lis, c'est la dernière fois que je vous indique un truc... vous me faites peur.
ça s'expérimente en demo pendant des jours / des semaines... vous avez pris les 50 derniers cours pour vérifier manuellement, pour vous mettre en situation ? Vous y allez bille en tête :roll: Expérimenté en demo au moins... :roll:
J'aurai mieux fait de me taire... je suis innondé de mp maintenant plus de 60 depuis ce matin... par des gens qui n'ont rien posté depuis des semaines...
Je bloque les MPS c'est fini, les questions vous les poserez sur le forum
Marre qu'il y a plus d'échanges en MP que sur le forum, je ne suis pas un répondeur à toutes vos demandes.
Allez bye bye
ça s'expérimente en demo pendant des jours / des semaines... vous avez pris les 50 derniers cours pour vérifier manuellement, pour vous mettre en situation ? Vous y allez bille en tête :roll: Expérimenté en demo au moins... :roll:
J'aurai mieux fait de me taire... je suis innondé de mp maintenant plus de 60 depuis ce matin... par des gens qui n'ont rien posté depuis des semaines...
Je bloque les MPS c'est fini, les questions vous les poserez sur le forum
Marre qu'il y a plus d'échanges en MP que sur le forum, je ne suis pas un répondeur à toutes vos demandes.
Allez bye bye
Eh bien short encaissé +20 points CAC, sur un graph en bougies ticks, on voit la force du décalage, le cours disparait loin du radar