Bravo Samuel, en route pour de nouvelles aventures!
Good Job Samuel
Génial !!Samuel a écrit :Permis réussi, ça fait plaisir
T'étais bien installé j'espère ?
[youtube]https://youtu.be/WoTNn1fMVAA[/youtube]
Suis-je assez clair ?
bonjour à vous !
Alerte SMS, je viens de m'arrêter au bord de la route R1 touché mais pas eu le temps de puter
oui j'ai mis mon alerte à 11475, c'est la R1 pour moi (le temps de récupérer l'iphone de l'allumer pour puter, je place mes alertes avant la touchette car tu n'as pas le temps d'agir sinon j'espérais chopper un put sur la R1 mais raté 8 minutes que j'attends je vais devoir repartir
me suis allege de 2 contrat ibex sur la R1 me reste 2 pru 11011
Lol quand c'est comme ça, tu dis au passager à côté de toi de tenir le volantBenoist Rousseau a écrit :oui j'ai mis mon alerte à 11475, c'est la R1 pour moi (le temps de récupérer l'iphone de l'allumer pour puter, je place mes alertes avant la touchette car tu n'as pas le temps d'agir sinon j'espérais chopper un put sur la R1 mais raté 8 minutes que j'attends je vais devoir repartir
ben ils préfèrent que je m'arrête quand je conduis... d'habitude je m'arrête pas. Bon ben il faut y aller là, ça fait 13 minutes qu'on poireaute làa écrit :J'imagine la tête des québécois
et Mario arrive alors je sors
++
nono
bon courage
je crois que l'on est tous passé par là
phili711
bon courage
je crois que l'on est tous passé par là
phili711
Samuel a écrit :Permis réussi, ça fait plaisir
Spoiler:
ig n'a pas augmente le la distance du stop c'est bon signe non ?
Pas de surprise sur les taux , la grande question quand commence le qe
je fais exactement la meme que toi en ce moment -- a écrit : mon principal challenge sur ce scalp (en démo) était de me tester à voir si j'étais capable de sortir flat. m
je suis passé en mode démo et prends les pires trades possibles pour voir ma capacité à réagir et à sortir flat ou encaisser une perte la plus faible possible
je ne sais pas si cela sera un bon entrainement mais je veux absolument m'améliorer sur ma capacité à couper mes pertes, je laisse trop souvent courir
Sans vouloir être désagréable, autant tester une stratégie en demo: ok, mais tester ses émotions face aux trades ben je dis NON car c'est de la demo et donc inconsciemment ça ira toujours ... :roll:dede6363 a écrit :je fais exactement la meme que toi en ce moment -- a écrit : mon principal challenge sur ce scalp (en démo) était de me tester à voir si j'étais capable de sortir flat. m
je suis passé en mode démo et prends les pires trades possibles pour voir ma capacité à réagir et à sortir flat ou encaisser une perte la plus faible possible
je ne sais pas si cela sera un bon entrainement mais je veux absolument m'améliorer sur ma capacité à couper mes pertes, je laisse trop souvent courir
Après je peux me tromper
permis moto ?
C'est bleu, c'est le principal !
Et félicitations Samuel pour ton permis voiture !
Et félicitations Samuel pour ton permis voiture !