je tente quelques scalps sur iphone en mode discret....
sauf que les dire de cet italien remplissent ou vide notre portefeuille et que les italiennes aussi belles soient elles n'y peuvent rien
+11 put 11502.7
je suis au petit coin
wti 51 ppj : :musique:
j'arrête j'ai du dépasser les 40 points en 5 trades, 8 points / scalps un exploit. Merci la volatilité. Je peux prendre mon après midi tranquille now ça me travaillait de rater les 11500 ça fait tellementl longtemps qu'on l'attend comme si je ratais le premier homme sur la lune, c'est aussi stratosphétique
++
++
la vie m'ennuie quand je ne trade pas... allez go go vie normale
Nouvelle methode de trading de Benoist :
n'empeche on approche bientot des objectif des banques sur l'eur/usd 1.05-1.07 ca vaut le coup de s'y interesser pour commencer a accumuler par 1 mini lot
comment crois tu que je fais pour pyramider
mais bon meme avec le stop loss le piege c'est toujours de vouloir rattraper le couteau quand il tombe ou il monte et de se faire stopper coup sur coup
mais bon meme avec le stop loss le piege c'est toujours de vouloir rattraper le couteau quand il tombe ou il monte et de se faire stopper coup sur coup
Remarque que tu as déjà écrite pas mal de fois.- a écrit :pourvu que j'ai la force de continuer à travailler ainsi avec des SL ?
J'ai du mal à saisir pourquoi "tu espères avoir la force de travailler avec des sl" ??!!
Où est ta difficulté psycho ? Tu coches la case, point barre.
C'est pas comme si tu avais peur de faire un trade, d'ouvrir la plate-forme, de rentrer en position ou d'en sortir...
Là, c'est juste cocher !
Laisser vivre ton trade ou pas, tu en as toujours la possibilité (de couper avant, ndlr).
Salut,
bon j'ai eu un peu plus de temps pour trade. Du coup +54 pips pour 14 operations. Un seul split et pas de Hedge
Bon bin moi je vois le DAX a 12000 cet ete avec entre temps une respiration de 300 points...bref je me tente pour un achats long terme.
PS : merci pipo mario, t'es le plus fort :musique:
bon j'ai eu un peu plus de temps pour trade. Du coup +54 pips pour 14 operations. Un seul split et pas de Hedge
Bon bin moi je vois le DAX a 12000 cet ete avec entre temps une respiration de 300 points...bref je me tente pour un achats long terme.
PS : merci pipo mario, t'es le plus fort :musique:
30 points de hausse d'un coup, short, opération efficace. +4 points.
Groumpf, je te rejoins sur le pétrole. En regardant le graphique daily, si cassure des 54, potentiel éventuel à 60 selon moi.
moi j'ai un plan et une methode. la methode n est pas de moi. Je la suis A LA LETTRE. Je me pose meme pas de question. Hier je voulais un prix pour rentrer...je l'ai pas eu...ca up de 70 pips...je m'en fou pour MA methode il me fallait ce prix. Next time...y aura d'autres occasions.Groumpf a écrit :Remarque que tu as déjà écrite pas mal de fois.- a écrit :pourvu que j'ai la force de continuer à travailler ainsi avec des SL ?
J'ai du mal à saisir pourquoi "tu espères avoir la force de travailler avec des sl" ??!!
Où est ta difficulté psycho ? Tu coches la case, point barre.
C'est pas comme si tu avais peur de faire un trade, d'ouvrir la plate-forme, de rentrer en position ou d'en sortir...
Là, c'est juste cocher !
Laisser vivre ton trade ou pas, tu en as toujours la possibilité (de couper avant, ndlr).
Rigueur et patience sont les maitres mots.
EURUSD : hissé jusqu'à 1.1115 pour tomber à 1.1007, le trend, le trend
non la resistance est a 55 sur le wti pour moi.Samuel a écrit :Groumpf, je te rejoins sur le pétrole. En regardant le graphique daily, si cassure des 54, potentiel éventuel à 60 selon moi.
Par contre, pour le cable, un rebond sur les 1.52 me semble possible.