Yeahhhhh !!!! content d'avoir de tes nouvelles Kekidi
Pour être très honnête avec toi les videos de Jason STAPELTON ont été une découverte en tant que lecture de marché. Les structures se refermant avec Fibo sont terribles.. Alors forcément je mets en place tout doucement et j'essaie de prendre mes marques mais j'avais la très mauvaise habitude de ne pas suffisamment regarder à gauche du graphique. Sans exagérer, une très grande partie de mes trades lancés cette semaine étaient bien au niveau d'entrée.mais je dois beaucoup bossé la psychologie et la terreur des retracements alors que le graph est limpide
. J'ai refait une partie de mes pertes cet après midi donc ça me rassure. Je ne peux pas parler de "déclic" pour l'instant c'est trop précoce mais j'ai l'impression d'avancer dans le bon sens.
Organisation, no stress, pouvoir passer suffisamment de temps devant les écrans mais pas trop et travailler encore et encore.
Je ne lâche rien, je persévère même si une semaine de gains chez FXCM s'est envolée en 30 min, je considère que cela fait partie de l'apprentissage et je ne veux le faire qu'en réel avec un petit K.
Depuis que j'utilise ce type d'analyse en démo, c'est carton plein, mais je souhaite rester en réel, je veux donc progresser par petites touches même avec des lots de 1 Euro. Je prends presque plus plaisir à avoir raison qu'à regarder les gains, c'est une grosse avancée.
Je ne peux que te remercier de m'avoir aiguiller sur l'analyse faite par ce trader que je recommande à tous.
Comme tu l'avais énoncé, le trading n'est pas sorcier, c'est nous qui le compliquons.
Certains vont peut-être sourire de me voir satisfait en alignant perte sur perte mais j'ai l'impression d'avancer à grands pas sur ma lecture du marché, me manque la psychologie, le temps et le travail.
Encore une fois grand merci à toi
PS:pour mettre des graphiques, tu fais "impr sys" sur ton clavier, tu colles dans paint "par ex", tu sélectionnes la partie qui t'intéresse en choisissant l'option sélection rectangulaire, tu fais rogner, enregistrer sous et ensuite tu insères le fichier image à l'aide de l'option sous le message "choisissez un fichier", puis insérer dans le message.
Pour une fois, c'est moi qui t'aide