Ex concret je viens de me faire sortir avec ma sécu à 6059.
Perso je ne suis pas un scalpeur, donc quand je prends une position objectif est de faire un max de point avec une position qui suit. Dans un premier temps je me place avec un stop de 50 points, ensuite une fois que la courbe va dans le bon sens je protège ma position (plus de stress) et ensuite je suis avec un stop suiveur. Les 50 points me protège plus au moment des stats (pas toujours), IL faut que j'optimise mes points entrées. Parfois je ferme une position avec 1 voir 0 car trop hésitation sur le marché.
On bloque sur des résisitances sur les 3 indices 3049 6060 12290 ?
OU JE ME TROMPE
OU JE ME TROMPE
Sur wall street c'est la R3 à à 12270 qui a été franchi vers 16h02.
Personellement, j'aurai plutôt parié sur un rebond sous R3, mais aujourd'hui l'euphorie est de rigueur.
Personellement, j'aurai plutôt parié sur un rebond sous R3, mais aujourd'hui l'euphorie est de rigueur.
On va attendre que euphorie retombe sur les résistances
@LVO: tu trades en réel? 50pts la limite, j'imagine que tu trades à 1€ le points, ça fait 50e la moins-value dur dur...
Novice... : Mon money management fait que j'ai mis une limite a 50 points. Cela me permet d'être plus serein( j'ai besoin de cela pour trader) quand je prends une position. Pour instant les stops sautent rarement, il me faut 2 jours max pour récupérer ma moins value.
hippy : perso MM rsi Boll, je pense qu'il ne faut pas trop indicateur sinon tu ne prends plus de position. Il faut que tu trouves ta méthode.
hippy : perso MM rsi Boll, je pense qu'il ne faut pas trop indicateur sinon tu ne prends plus de position. Il faut que tu trouves ta méthode.
novice je pense que c'est assez clair comme termenovicedutrade a écrit :Merci pour la réponse dj fatMais je sais pas comment je dois le prendre looldj-fat a écrit : 3) non, vu ton pseudo
je pense que c'est clairLVO a écrit : hippy : perso MM RSI Boll, je pense qu'il ne faut pas trop indicateur sinon tu ne prends plus de position. Il faut que tu trouves ta méthode.
perso bollinger et moyenne mobile, pas de rsi ou macd car je n'arrivais plus à prendre position
Impressionnant le DJ .... le monde est sauvé .... les marchés sont sauvés ..... bin tiens : une bièrre !!!!
tu m'étonne et tout ça juste avec l’espoir ....
Si demain il n'y a pas de QE3 je te parle pas de la descente qu'il va y avoir.
Ils sont fous ces américains.
Enfin le cac a aussi fait 2,4% :roll: :roll: , ils sont fous ces français looollobotek a écrit :tu m'étonne et tout ça juste avec l’espoir ....
on avais presque presque perdu tous les gains après le discours de la BCE. On a suivis les américains ....
Ou alors certains ont des infos que nous n'avons pas...tu m'étonne et tout ça juste avec l’espoir ....
Effet boule de neige, Espoir Bernanke de remettre de argent sur la table et les robots s'excitent : La surprise aujourd'hui ??