c'est surtout le côté geek qui est bien avec free, j'espère une annonce du type, on ouvre les flux sans limitation à 100 Mo minimum jusqu'à 1 giga et 100 mo mini en upload 10€ de réduction par mois ça changera rien pour moi, ça me fera juste payer 70€ d'impôts en plus par an
+0,5 pip sur l'eurusd. Même pas de quoi se prendre un abonnement free
personnellement je pense que d'ici cinq ou dix ans grand max, la totalité d'internet passera par les airs du genre " 5g ou 6g voir plus" car le coût des réseaux sous terre est beaucoup trop élevé et long à construire.
Alors les box ce sera dépassé je pense.
Alors les box ce sera dépassé je pense.
Pour ceux comme moi qui ont des soucis pour voir la conférence Free, il faut être patient,j'ai attendu 4 minutes pour qu'enfin j'y ai accès
rien de génial pour le moment
voilà c'est fini, rien de révolutionnaire, une nouvelle box sous android et 4 forfaits téléphoniques illimités à 15.99€ par box
Perdu une heure
Perdu une heure
Pour un foyer lambda et en terme de pouvoir d'achat, les 4 forfaits possibles, c'est pas mal du tout !
4 forfaits à 0 € pour une famille...
4 forfaits à 0 € pour une famille...
Donc le forfait à 10€ c'était bidon, rumeur de qui? bouygues ont eu très peur !
j'espérais une avancée technologique, là c'est un relookage de box, une update
Comme vous : Tout ça pour ça ?
Et pourtant je suis technophile ... mais le 4K ça ne concerne pas grand monde pour l'instant.
La seule vrai annonce sympa c'est les 4 forfaits mobiles à la fin.
---
Pour aller dans le sens de tagada je rapeleria un "petit" détail qui a toute son importance, en tout cas chez ig :
Leur architecture est multiredondé et multigéolocalisé.
Donc à moins d'avoir bidouiller votre dns ou votre accès internet avec un tunnel VPN ... vous êtes sensé être connecté au serveur le plus proches.
Le seul moyen d'avoir un ping sous les 30ms : c'est de passer en FTTH (pour des accès grand public).
---
Par contre j'ai une question pour ceux qui sont en FTTH orange avec la LB Play : Est-ce que vous observez des lenteur ou comme une sorte de latence à la premiè§re page et ensuite ça va ?
J'arrive pas à savoir si c'est la box ou le réseau qui déc0nne ... (je soupçonne le réseau car des collgèues en VDSL et en ADSL ressente le même genre de symptome depuis plusieurs mois)
Et pourtant je suis technophile ... mais le 4K ça ne concerne pas grand monde pour l'instant.
La seule vrai annonce sympa c'est les 4 forfaits mobiles à la fin.
---
Pour aller dans le sens de tagada je rapeleria un "petit" détail qui a toute son importance, en tout cas chez ig :
Leur architecture est multiredondé et multigéolocalisé.
Donc à moins d'avoir bidouiller votre dns ou votre accès internet avec un tunnel VPN ... vous êtes sensé être connecté au serveur le plus proches.
Le seul moyen d'avoir un ping sous les 30ms : c'est de passer en FTTH (pour des accès grand public).
---
Par contre j'ai une question pour ceux qui sont en FTTH orange avec la LB Play : Est-ce que vous observez des lenteur ou comme une sorte de latence à la premiè§re page et ensuite ça va ?
J'arrive pas à savoir si c'est la box ou le réseau qui déc0nne ... (je soupçonne le réseau car des collgèues en VDSL et en ADSL ressente le même genre de symptome depuis plusieurs mois)
"Les possesseurs de Freebox Revolution pourront avoir le nouveau Freebox Player 4K pour 1,99 euro par mois. " (Source 01net).
Si c'est pour les foyers à faible revenu, alors ils seront contents de se dire qu'ils pourront profiter de la 4K...s'ils ont la télé pour !
Si c'est pour les foyers à faible revenu, alors ils seront contents de se dire qu'ils pourront profiter de la 4K...s'ils ont la télé pour !
Bonjour à toutes et tous !
Bonjour à tous
> : les algos baissiers impec avec le DJ (et l'Ibex) mieux qu'avec le Dax.
falex j'ai exactement le même problème en vdsl2 Orange. Je dois rafraichir la page internet lors du premier accès et ensuite ça boost. Comme si les fichiers css ne se chargaient pas... page blanche
Bon on en revient à l'essentiel, j'aimerai bien que le Dax aille taper les 11490 11500...
Bon on en revient à l'essentiel, j'aimerai bien que le Dax aille taper les 11490 11500...
hello bella et Amin
quelqu’un connait la manip pour remercier svp
Tu ne peux remercier que quand la MM est baissière. La MM (manque de merci).
Bonjour à tous! Petit passage pour vous souhaiter une agréable journée... des rendez-vous, je ne peux rester mais je suis de tout coeur avec vous! Bons trades !
Alex
Alex
Et tu as une box Play (=LB noir avec afficheur digital orange en façade) ou la LB blanche (et juste une série de petite led en façade) ?
Je soupçonne un souci de proxy DNS ou d’initialisation de la table de NAT dans la BOX mais j'arrive pas à en être sur.
Comme nous ne sommes pas dans la même ville ni sur le même type d'accès : Soit ça vient des box, soit du backbone ...
Je soupçonne un souci de proxy DNS ou d’initialisation de la table de NAT dans la BOX mais j'arrive pas à en être sur.
Comme nous ne sommes pas dans la même ville ni sur le même type d'accès : Soit ça vient des box, soit du backbone ...