signal de vente en approche sur rsi14 UT15
Facile ... facile ... c'est toi qui le dit, pas moi
Si c'était trop facile, on s'ennuierait ... alors que là, un vrai casse noix, bien pratique pour être aux (mes) anges !
comment ça le DJ est à la masse ?
a écrit :bloqué sous 17700
ah ,ok, mais tant que ça fait pas des étincelles
oui le indice anglais est certainement le plus indépendant des indices européens vis-à-vis des ces petits copain USA et EU
nouveau signal de vente en approche rsi 14 UT15, peut etre le bon cette fois ci
-, pour moi MT4 c'est de la M.rde en barre.
Le soft est lent et me^me avec les dernière mise-à-àjour il traine pas mal d'inconvénient.
Le flux Stream via les API est exactement le même que celui que tu as avec l'interface web.
Arpès faudrait mesurer qui est le plus rapide en terme de strema : LightStream (=techno utilisé par les API et le web) ou MT4, aucune idée et je ne regarderai pas.
Perso j'essaye toujours de faire au plus simple et d'éviter de multiplier les interfaces dans tous les coins.
MT4 est au placard et il va y rester encore un bon moment, je pense.
Si tu veux vraiment faire un truc "tout en un" pourquoi t'enquiquiner avec MT4 prt et l'interface web ? si il y en a qui ne marche plus que fais-tu ?
A terme je pense que je vais être dans une approche :
Le programme en python pour entrer sur les lots, éventuellement programmer mes sortie partiel
l'interface web, : pas/plus d'utilisé
prt pour les graphes car là on a un truc super et comme je ne fais pas de scalp, les quelques Ms de ralentissement ne sont pas trop grave pour ce que je fais.
Après je suis toujours dans l'idée que je dois pouvoir me passer de toute cette quincaillerie et être capable de trader avec le ticket et le graphe de base que me propose ig sur le web et l'iphone. (c'est ce que j’appelle du trading Tout terrains/Toutes situations)
Le soft est lent et me^me avec les dernière mise-à-àjour il traine pas mal d'inconvénient.
Le flux Stream via les API est exactement le même que celui que tu as avec l'interface web.
Arpès faudrait mesurer qui est le plus rapide en terme de strema : LightStream (=techno utilisé par les API et le web) ou MT4, aucune idée et je ne regarderai pas.
Perso j'essaye toujours de faire au plus simple et d'éviter de multiplier les interfaces dans tous les coins.
MT4 est au placard et il va y rester encore un bon moment, je pense.
Si tu veux vraiment faire un truc "tout en un" pourquoi t'enquiquiner avec MT4 prt et l'interface web ? si il y en a qui ne marche plus que fais-tu ?
A terme je pense que je vais être dans une approche :
Le programme en python pour entrer sur les lots, éventuellement programmer mes sortie partiel
l'interface web, : pas/plus d'utilisé
prt pour les graphes car là on a un truc super et comme je ne fais pas de scalp, les quelques Ms de ralentissement ne sont pas trop grave pour ce que je fais.
Après je suis toujours dans l'idée que je dois pouvoir me passer de toute cette quincaillerie et être capable de trader avec le ticket et le graphe de base que me propose ig sur le web et l'iphone. (c'est ce que j’appelle du trading Tout terrains/Toutes situations)
good choicea écrit :Bah pour moi MT4 c'est une Yamaha. Ma préférée dans la série reste la MT01, super poids/puissance accélération d'enfer. Bon après elle est trop haute de selle pour moi.
: T'as pas le Kul haut (culot) ...
mouais ultra capilotracté
c'était ma minute FrigolitoBellaSwannien.
mouais ultra capilotracté
c'était ma minute FrigolitoBellaSwannien.
+42 points mini lot dax
70% dans le sens du trend
je progresse doucement mais y a encore du boulot
j arrete je suis fatigué la
70% dans le sens du trend
je progresse doucement mais y a encore du boulot
j arrete je suis fatigué la
nono pour juger si tu es dans le sens du trend il faudrait que tu exporte le rapport d'activité, il y a les heures de trading :musique:
Et pourquoi pas un RSI9 qui donnera davantage de signaux ?
Je viens de voir que nous sommes dans une configuration intraday semblable à celle de 1 mois (12 février)
Va-t-il se passer la même chose pour l'a fin de séance ?
Va-t-il se passer la même chose pour l'a fin de séance ?
test et tiens nous au courantOlivier a écrit :Et pourquoi pas un RSI9 qui donnera davantage de signaux ?
WTI, 48 en approche proche très proche.
Edit : le temps d'écrire le message, hop, grilled et ça remonte (pas pris, j'attendais 48.00, groumpffffff) !
Edit : le temps d'écrire le message, hop, grilled et ça remonte (pas pris, j'attendais 48.00, groumpffffff) !
Spoiler:
La meuhmeuh ut1 va faire barrage et il va revenir sur les 48, hein, et pis on va le prendre.
Allez !
Allez !
Stocks dans 20 min.
Careful !
Careful !
48.10 font un beau support et meuhmeuh enserre tout ça...