On ne les compte même plus :musique:a écrit :Et hop break out dax, nouveau plus haut, historique
attention au bouchon de Champagne je pense qu'on va bientot passé un étage au dessus ....
oui on diraitMatema6757 a écrit :attention au bouchon de Champagne je pense qu'on va bientot passé un étage au dessus ....
ou un break out fail :roll:
short clôturé à -4 juste avant la poussée sudiste, zut
Avis a tous les shorter's, la piste noire va bientôt ouvrir, prière de prendre place prêt des télésièges
: si on comble la mèche basse d'hier, alors là... J'ouvre une bouteille !
Ah non Sam, pas encore une champoni
ou pas il abuse de nous la ils font le ménage des stops curieux de savoir ou ça va allé après encore ...Matema6757 a écrit :attention au bouchon de Champagne je pense qu'on va bientot passé un étage au dessus ....
Puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire avec les 7000 points du Indice anglais, il faut bien trouver autre chose :musique:
pas bon aujourdh ui, raté le matin, et m'enerve cet après-midi..
C est fait quand meme plius de 200 pips de hausse aujourd hui ouah !
Et c est peut etre pas fini
Et c est peut etre pas fini
J'espère que l'on va retracer au moins de 500 points quand on arrivera à 12000 points. Mais en fait, si on y réfléchit de plus près, il n'y a aucune raison pour que ça baisse, Draghi l'a bien dit ce matin. A partir de maintenant, j'ai décidé de croire nos dirigeants. Si Draghi dit que tout va bien, alors c'est que c'est vrai. Nous vivons dans le meilleur des mondes, la croissance est soutenue, nous ne sommes pas loin du plein emploi et l'entreprise est un lieu d’épanouissement personnel.
Sur ce, je vais aller acheter un peu de DAX, car je crois que l'on ne connaîtra plus jamais de crise financière
Sur ce, je vais aller acheter un peu de DAX, car je crois que l'on ne connaîtra plus jamais de crise financière
la corelation avec le dow faut plus s y fié aussi
Le dax est le maitre de tous les marches en ce moment
17751 nouveau record !!
Le dax est le maitre de tous les marches en ce moment
17751 nouveau record !!
ben justement, long ! mais raté tout ce matin...tout ca pour des cours de portugais qui m ont couté 30 € ! lola écrit :Salut Gery, cela dépend dans quelle optique tu te places.... nouveau record historique sur le dax à 11731.8 c'est lassant à force !
Il me semble entendre les alertes de Benoist sur des points hauts "hystériques"
ah i come alerte 11750 vient de sonner, next step 11800... Mais j'ai peur de tenter alors qu'il ne faut pas avoir peur...
Qui peut m'expliquer comment ajouter un graph sur un message ?
MERCI
MERCI
Tu dois suivre la procédure pour ajouter une photo dans message, procédure maintes fois expliquée sur le forum. Une recherche, et tu trouverasola que tal a écrit :Qui peut m'expliquer comment ajouter un graph sur un message ?
MERCI
ca sent les 12000 d'ici vendredi