Patience, si la figure était parfaite, ça serait trop facilemargincall a écrit :Mouais bah c'est mal barre !!!!margincall a écrit :Bonjour A tous
En ut 5 un ETE
93% de sortie par le bas .
L' objectif est marque sur le graph ( vers le ppj)
Attention il faut attendre la rupture de la ligne de cou
Bouge pas Jess !
Je te rejoins de suite sur l'autoroute de l'enfer !
Miam...
Héhé.
Merci Rogue, ma journée commence trèèèèèèès bien !
Je te rejoins de suite sur l'autoroute de l'enfer !
Miam...
Héhé.
Merci Rogue, ma journée commence trèèèèèèès bien !
@Rogue, je ne connaissais cette jeune femme (Jess greenberg) mais je trouve très drôle la façon de se mettre en scène ; elle s'obstine à porter un t-shirt trop petit , sans doute que cela doit améliorer ses performances de chant
Mais oui, ça peut jouer sur la forme de la caisse de résonance qu'est notre buste !Chino a écrit :sans doute que cela doit améliorer ses performances de chant
Target touchee, deboucle a 4989.G'sT a écrit :Petit short lance sur 4997
8 pts de pris j ai fait l essentiel de ma journee.
Encore.1 ou 2 gaps s ils se presentent et ca suffira.
En tout cas ses covers sont énormes...
Quel plaisir à regarder... à écouter pardon.
On sent une main ferme (pour le jeu de guitare), une profondeur pulmonaire (pour la tenue de note), une maîtrise labiale (pour le phrasé)...
Héhé.
:musique:
Quel plaisir à regarder... à écouter pardon.
On sent une main ferme (pour le jeu de guitare), une profondeur pulmonaire (pour la tenue de note), une maîtrise labiale (pour le phrasé)...
Héhé.
:musique:
Short 5000.7 TP 10.adibool a écrit :Raté le short a 5000 tant pis. Si il y a correction je short sur retracèrent haussier de 15-20 point
Près a sortir en manel a tout moment
Sorti flat . Ca veut pas descendre . J'ai l'impression que les 5000 vont peter
Sur son Instagram (https://instagram.com/jess.greenberg/), vous remarquerez qu'elle a mis sa tenue pour plaire à Bruce Wayne, Catwoman power !
Chanceux va !
Elle a de l'avenir cette petite.
Allez, je retourne à mes courbes chandelières.
Chanceux va !
Elle a de l'avenir cette petite.
Allez, je retourne à mes courbes chandelières.
bon des petits scalps sur 5000, rien de bien excitant pour le moment, on encaisse des miettes
Petite question qqn a des repère au dessus de 5000 . Car moi je n'en ai pas . Il y a t-il des résistance notable d'après crise ou je ne sais pas ?
Depuis ce matin en ut 1 on a des plus bas de plus en plus haut et des plus haut a 5000 de plus en plus insistant....
Si on pète => 5080 aujorśhui ou demain à mon humble avis
Depuis ce matin en ut 1 on a des plus bas de plus en plus haut et des plus haut a 5000 de plus en plus insistant....
Si on pète => 5080 aujorśhui ou demain à mon humble avis
Pareil, aucun repère au-dessus de 5000, les résistances sont trop anciennes pour qu'elles fonctionnent à nouveau.
Bonjour à tous,
On va dire qu'on a en gros un boulevard jusqu'à 5670 environ, ça peut consolider entre temps bien sur.
Merci pour les sics trop bon
On va dire qu'on a en gros un boulevard jusqu'à 5670 environ, ça peut consolider entre temps bien sur.
Merci pour les sics trop bon
Bon allez, je déboucle mon short…+6pts.Rogue a écrit :Oui, c'est comme Highway To Hell... ça déchire sa môman comme i'dit Groumpf !Miju a écrit :@Rogue. Tu peux la jouer de n'importe quelle façon, Thunderstruck déchire toujours!!!
[youtube]https://youtu.be/d2RZXeQc5HU[/youtube]
@Rogue, Elle ne serre pas un peu trop sa guitare...
Petit.long lance a 984 pour chercher le gap a 85
A peine le temps d ecrire que le target est deja touche et le trade deboucle.G'sT a écrit :Petit.long lance a 984 pour chercher le gap a 85
+1 pt.
- groumpf : je t ai repondu hiier soir tardivement dans.la file du jour.
Vu ce qu'il nous a fait hier, il est en RTTa écrit :Dites donc votre CAC c'est devenu un vrai électron libre, il bouge s'il veut, quand il veut
Vi G'sT !
Je l'ai vu et t'ai remercié ce matin (cac40-trading-du-jeudi-12-mars-2015-t80 ... ml#p213387)
Et je le redis encore, merci pour ta réponse et ton temps malgré tes contraintes spatio-temporelles !
Je l'ai vu et t'ai remercié ce matin (cac40-trading-du-jeudi-12-mars-2015-t80 ... ml#p213387)
Et je le redis encore, merci pour ta réponse et ton temps malgré tes contraintes spatio-temporelles !
@GsT à mon humble avis des gap intraday de 1 points surtout vu la volatilité c'est surement du à ig.- mais bon tant que ca marche tant mieux
j'hesite a re rentré short @5000 ...
j'hesite a re rentré short @5000 ...
Gap lng recherche 994 target 995.