les 4 premiers trades, tu étaient au mieux flat, au pire rouge de 20 30 points. Le trade 5 récupérait largement la perte et le trade 6 permettait un gain permettant de faire la semaine.
Là en gros 2 gagnants, 2 perdant, 2 flat, un gain au final
Si je comprends bien tu entres dans le sens de la première bougie qui sort le RSI (14) UT 15 min de la zone rouge. Ensuite tu te donnes quelle règle pour la suite ? TP / SL fixe, sortie à la première bougie contraire, stop suiveur à X points... couleur des cygnes dans le ciel ?Benoist Rousseau a écrit : Là en gros 2 gagnants, 2 perdant, 2 flat, un gain au final
J'ai des amis ici en Bretagne sorte de manoir en campagne (17km de Rennes), moins de 600E/ mois 4000m2 de terrain, ils ont planté une vraie yourte ...- a écrit :Quelle idée aussi d'aller se planter à Malte. Tu vas me dire, loyer moins élevés et fiscalité douce comme le climat.Benoist Rousseau a écrit :ils sont dans 150 mètres carrés à trois et ce n'est pas assez grand (Malte au quotidien ça semble un peu gloque aussi)
Sinon, à 2K-3K / mois on peut trouver de très belles et grandes maisons / villas dans le sud de la France.
Bon, pas la même fiscalité par contre ...
Au pied des cuves : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/Chateau_Sassenage_2.JPG/280px-Chateau_Sassenage_2.JPGplataxis a écrit :Ca marche. Prends quand même une brosse à dent en chemin.- a écrit : Je suis déjà parti, j'ai déjà fait 100 bornes vers Grenoble.
Je ne rebrousse pas chemin maintenant.
tu prépares le lit pour ce soir et la station de trading doit être opérationnelle dès demain matin 8h00.
et j'oubliais pour 7h00 demain c'est uniquement café noir sans sucré et tartine pain frais beurrée avec confiture de mirabelles si possible.
Ma maison tu peux pas la louper, c'est celle qui est sur le flanc de la montagne.
A tout de suite !
un 512K je pense qu'ils avaientSamuel a écrit :A 50 en train de scalper sur une ADSL
bravo- a écrit :Heikin Ashi Heikin Ashi vous me faites bien rire avec vos histoires d'apparts, d'invitations et de caractères
Bon bah j'ai craqué cette après-midi, malgré des obligations plombantes.
Bien fait de prendre quelques repères sur PRT ce matin, pour un trading en ballade plus serein. Enfin juste un trade sur smartphone, ça suffit, je n'aime vraiment pas ça
Le plus gros fait sur PRT, je préfère car il ne gomme pas les sensations
+17 pts mini Dax, uniquement l'après-midi, ça me va bien.
Le contexte : post176469.html#p176469
_
Ah ben bonjour les slippages ! Tu prends position à 9h pour être exécuté à 17h...chad35310 a écrit :un 512K je pense qu'ils avaientSamuel a écrit :A 50 en train de scalper sur une ADSL
C'est pour ça que j'aimais bien l'école : je comprends vite quand on m'explique longtempsBenoist Rousseau a écrit :plataxis > je l'ai expliqué et réexpliqué 30 fois ce mois ci et si tu lis l'article sur le RSI c'est encore écrit.