3/4 de la position débouclée; je laisse courir la dernière jambe avec stop 6138
Tu es en réel winwin?
oui; ultime allègement avt le chomage US; CAC sous sa résistance des 3100 pts et dax a pas mal d'avance
2ème objectif quasi atteint à 4pts prêt; je déboucle
Si Bernanke ne fait pas marcher la planche à billet ca va faire mal.
Toute la hausse se repose sur des SI
Toute la hausse se repose sur des SI
Bernanke ne fait pas son discours ?
il était juste en retard
J'ai scalpé 2 fois jusqu'au 6170 . Maintenant j'hésite. Shorter ou passer long !
Il n'aurait du pas venir, petite grippe ou autre
On ne peut pas compter sur les chinois, c'est ça le MADE IN CHINA
On ne peut pas compter sur les chinois, c'est ça le MADE IN CHINA
Ceux qui avait des options binaires journalières à la hausse (comme moi), on eu très très chaud aujourd'hui... :roll:
Mais je suis en paper, donc c'est de l'expérience en plus, il faut faire très attention... En plus, on ne peut pas placer de stop loss dessus j'ai l'impression, et quelques minutes avant on ne peut plus fermer la position donc très dangereux...
Mais je suis en paper, donc c'est de l'expérience en plus, il faut faire très attention... En plus, on ne peut pas placer de stop loss dessus j'ai l'impression, et quelques minutes avant on ne peut plus fermer la position donc très dangereux...
3 trades gagnants pour +/- 170 €
Je pense que tu devrais avoir moins d'impression et un peu plus de certitude sur les produits que tu utilises. Enfin, tu fais comme tu veux ... c'est juste un avis.novicedutrade a écrit :il faut faire très attention... En plus, on ne peut pas placer de stop loss dessus j'ai l'impression, et quelques minutes avant on ne peut plus fermer la position donc très dangereux...
Merci pour ton avis, mais c'est le principe du paper, c'est de tester, de voir comment ça marché... Je comprend pas ton commentaire, j'ai dis plus haut que c'était pas de l'argent réel.DéBé a écrit : Je pense que tu devrais avoir moins d'impression et un peu plus de certitude sur les produits que tu utilises. Enfin, tu fais comme tu veux ... c'est juste un avis.
DéBé a écrit :3 trades gagnants pour +/- 170 €
Je pense que tu devrais avoir moins d'impression et un peu plus de certitude sur les produits que tu utilises. Enfin, tu fais comme tu veux ... c'est juste un avis.novicedutrade a écrit :il faut faire très attention... En plus, on ne peut pas placer de stop loss dessus j'ai l'impression, et quelques minutes avant on ne peut plus fermer la position donc très dangereux...
La certitude c'est quelque chose d'important en bourse ! Je trouve qu'on en parle pas assez
winwin > bien joué, très bon timing