Pour ce qui est des neurones c'est 24 ans, et la testosterone 30ans (belle chandelle rouge vers cet age là looool)...Samuel a écrit :Je vous rejoins, c'est sûr que vivre jusqu'à 90 ans en étant en pleine forme est largement préférable. Je partais évidemment du postulat que l'on se dégrade à partir de 70 ans environ.
mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade!
Ah ! l'entropie ... elle s'attaque même à mes gains parfois ! Et je passe à + 93, + 70, + 50, + 30, + 24 ... 0
Je pensais pourtant que ton taux de réussite se confinait dans un range étroit de 95-98% grâce à tes traits digne d'une 10Bella Swan a écrit :Ah ! l'entropie ... elle s'attaque même à mes gains parfois ! Et je passe à + 93, + 70, + 50, + 30, + 24 ... 0
Avec un tel taux de réussite, je me rebaptise Martin(e) Galles !Samuel a écrit :[Je pensais pourtant que ton taux de réussite se confinait dans un range étroit de 95-98%
Pas malBella Swan a écrit :Avec un tel taux de réussite, je me rebaptise Martin(e) Galles !
C'est plus le nombre d'or, c'est le nombre de plombBella Swan a écrit :Ah ! l'entropie ... elle s'attaque même à mes gains parfois ! Et je passe à + 93, + 70, + 50, + 30, + 24 ... 0
J'ai moi aussi une fâcheuse tendance à plomber un résultat positif en début de séance. Si tous mes débuts de séances étaient positif, je saurais ce qu'il me reste à faire, mais c'est loin d'être le cas
Le plomb dans l'haine !plataxis a écrit :[C'est plus le nombre d'or, c'est le nombre de plomb
Au fait, y a-t-il moyen de suivre en direct le speech de Janet (question certainement déjà posée mais à laquelle je n'ai pu apporter de réponse ) ?
Woaw, le Indice anglais à 6950 ! Il compte nous les faire pour ce soir les 7000 points ? J'espère en tous cas qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin
Mes MM n'en disent pas long sur ce coup...a écrit :Allez dax, 11950 dans les 30 mn ? Qu'en dit le RSI - ?
Excellent !a écrit :Le pétrole a réussi à décoller des 42 dollars (pour le moment). Allez-y, c'est du sans plomb !
Oui, c'est ça. Et si elle parle de patience ... ça remonte ? Et sinon ... ça ?a écrit :A 19h30 Janet, mais à 19h annonce taux je crois
Ça fera 44 points pour moi aujourd'hui. J'a(rrête) net, avant Janet.
oui soyez prudent avant tout. J'ai fais 4 trades iphone en mode joueur cet après midi, manque de sérieux ça commence à me manquer grave les petites injections de bougies
Très drôle la file cet après-midi
Très drôle la file cet après-midi
Ça va mieux au niveau des MP Benoist, ou bien tu en as toujours autant, malgré les avertissements de non-réponse ?
52 non lus c'est super calme depuis que je ne participe plus au forum
Il est l'heure de faire Dow Dow Je sors
On n'a pas les mêmes notions d'activité en terme de messages reçus dans ce casBenoist Rousseau a écrit :52 non lus c'est super calme depuis que je ne participe plus au forum
Bien(re)venue Benoist
Par rapport à ce que tu disais cette AM, tu n'as pas essayé de faire des suivis de tendance à 1 mini-lot, avec sortie sur les zones de rebonds ? Sur le même principe que ta période "woodstock" mais le stress en moins avec ton K et en sous-levier...
edit : ça ferait des sacrés scores en terme de nombre de points
Par rapport à ce que tu disais cette AM, tu n'as pas essayé de faire des suivis de tendance à 1 mini-lot, avec sortie sur les zones de rebonds ? Sur le même principe que ta période "woodstock" mais le stress en moins avec ton K et en sous-levier...
edit : ça ferait des sacrés scores en terme de nombre de points