Bruce Wayne a écrit :Ola je suis de..
Dacc, j'suis de Bordeaux. Un chouilla moins éloigné de toi que les parigot !
Miju a écrit :CAROLINE a écrit :
Miju, je crois bien que tu avais dit il y a qqs jours "entre la clôture cfd à risque limité et le haut de la veille cash"; c'est ça ?
Salut Caroline. Ce n'est pas tout à fait cela.
A 8heures, j'ai 4 points connus:
1. Clôture cash de la veille.
2. Haut cash de la veille
3. Bas cash de la veille.
4. L'open de 8h.
L'open 8h peut se situer:
1. Entre clôture veille cash et haut/bas de la veille cash. C'est ce que j'appelle un "faux gap". Ces faux gaps sont souvent comblés. Je vais donc, jouer le sens me ramenant à la clôture de la veille. Entre 8 et 9h, mon entrée se fera au niveau d'un PPj, h, le haut/bas de la veille cash ou voir même sur le rsi… cela dépend.
2. Si l'open 8h se fait au delà des haut/bas veille cash. Je vais rester patient. Si un vrai gap se confirme à 9h, je jouerai le sens du gap.
Après, les indications que je te donne ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Mon caractère ne me permet pas de rester très longtemps sur les marchés. Je sais qu'à partir de 10h30-11h, il faut que j'arrête. Je tiens très difficilement une position plus d'une heure, d'où mes débouclages vers +10 pts.
C'est une réflexion que je fais pour attraper le mouvement où mes capacités sont au maximummum. Il faut bien le préciser.
J'espère avoir répondu à ta question.
ça veut dire quoi "cash" ?
clôture cash, bas cash...
Merci
C'est quand même hardcore de se mettre à la spéculation et de vouloir "profiter" des fluctuations. Y a de quoi s'arracher les cheveux et péter des plomb !!!
Allez, j'vais faire un tour, ça me gave bien comme il faut. J'reprends les graphiques tout à l'heure...
Et pour info, livre sur le chartisme commandé, on verra bien !
p.s: Rogue & co, à des moments, j'vous arracherai bien les yeux quand vous étalez vos prise de points !!! Pensez à ceux qui galère !!! Ou alors partagé, bande de racro !!!