Nope, c'est 16h. Calcul du cours de Compensation entre 15h40 et 16h.
salut à tous
pas trop d'idée pour l'instant
sinon pour la gréce aucune avancée concréte cette nuit d'aprés mes lectures
mais rappel des injonctions de l'europe
A++
phili711
pas trop d'idée pour l'instant
sinon pour la gréce aucune avancée concréte cette nuit d'aprés mes lectures
mais rappel des injonctions de l'europe
A++
phili711
Miju elle est d'enfer ta méthode j'ai l'impression !Miju a écrit :Bon, bè, voilà. "Faux gap" comblé. + 10 pts.
a+
Tu as a des Stats sur le ratio gain/perte de ton modèle ?
Apres le seul truc qui me gêne personellement ce que comme tu short actuellement tu es contrarien.
Pour ma part j'ai du mal a etre contrarien d'un point de vue psycho cette année j'ai un très mauvais taux de réussite sur les short que j'ai pu faire donc je sais qu'elle ne me conviendras pas n'est pas.
En tout cas bravo !
Moralité plus que le sens c'est la méthode adaptée à sa psycho qui prime !!!
X est placé pareil sur 22.5... J'ai un ami qui est abonné
Bon signe, mauvais signe, je ne sais pas...
Bon signe, mauvais signe, je ne sais pas...
C'est fou ça! Pareil pour moi Chaîne hifi éléments séparés de chez Onkyo avec deux énormes enceintes de chez bose pour mes 18 ans…Une tuerie. Moi, ce Futures la claque sur mon premier cd acheté: Texas.Rogue a écrit :George Michael ça a été une vraie claque pour moi, je m'explique : pour mon bac mes parents m'ont offert une chaîne Hi-Fi avec lecteur CD Sony, éléments séparés, c'était topissime !Miju a écrit :Raaaaah, les wham!!! et Georges dans son petit maillot blanc...
Souvenirs, souvenirs. Sharleen Spiteri reste pour moi, la plus belle femme au monde (après ma meuf, bien sûr!!! D'ailleurs, elles se ressemblent
[youtube]https://youtu.be/qhfSeUqfoP4[/youtube]
Excellent Miju !!
Tiens, vu que ça bouge pas des masses sur le CAC, j'vous envoie un truc qui file la patate direct !! A regarder, ça Fiche une pêche !!
[youtube]https://youtu.be/afIz_G3-seM[/youtube]
Disco Inferno !!
Tiens, vu que ça bouge pas des masses sur le CAC, j'vous envoie un truc qui file la patate direct !! A regarder, ça Fiche une pêche !!
[youtube]https://youtu.be/afIz_G3-seM[/youtube]
Disco Inferno !!
Sans oublier que la Madonna, elle a 48 ans quand elle fait cette choré... moi je veux avoir la même pêche qu'elle !!!!!
Ah ba voilà! Je suis debout dans mon bureau, pied gauche dressé sur les orteils et main droite au niveau de la hanche claquant des doigts en rythme. C'est Fichu…le groove est en moi, j'en ai pour la journée...
Hey, avec l'éclipse vu que j'ai l'impression que c'est le début de soirée, on peut sortir les boules à facettes ?
Yeah !!! Tout pareil...ça m'a rappelé la "fièvre du samedi soir" ou, encore mino, je m'éclatais comme un ouf over nigth...
Pas de problèmes Rogue et peut être un ti peu de cahouettes.... :musique: :musique:
Pas de problèmes Rogue et peut être un ti peu de cahouettes.... :musique: :musique:
J'hésite !fl9278 a écrit :...peut être un ti peu de cahouettes.... :musique: :musique:
Faut que je fasse mon vélo d'abord...
D'enfer, je ne sais pas. Elle me convient. Aujourd'hui, c'était jouable. Pourquoi? La clôture cash était à 5037,18 et le ppj à 5032, il y avait la place. Je n'ai pas le recul nécessaire pour savoir si c'est rentable sur le long terme. C'est une observation que j'ai faite.Bruce Wayne a écrit :Miju elle est d'enfer ta méthode j'ai l'impression !Miju a écrit :Bon, bè, voilà. "Faux gap" comblé. + 10 pts.
a+
Tu as a des Stats sur le ratio gain/perte de ton modèle ?
Apres le seul truc qui me gêne personellement ce que comme tu short actuellement tu es contrarien.
Pour ma part j'ai du mal a etre contrarien d'un point de vue psycho cette année j'ai un très mauvais taux de réussite sur les short que j'ai pu faire donc je sais qu'elle ne me conviendras pas n'est pas.
En tout cas bravo !
Moralité plus que le sens c'est la méthode adaptée à sa psycho qui prime !!!
Oui, c'est contrarien, mais je ne prends que 10 pts. Si j'avais été à l'Heikin Ashi, j'aurais peut être tenté les 20 pts.
-....mort de rire..
Hey mais c la folies sur la file CAC !!!
Meme - passe sur la file !
Bon c'est vrai des qu'on parle apéro tout les fêtards rapplique !!!
Bon sinon y en a qui ont fais quelque chose sur le CAC ce matin
Meme - passe sur la file !
Bon c'est vrai des qu'on parle apéro tout les fêtards rapplique !!!
Bon sinon y en a qui ont fais quelque chose sur le CAC ce matin
Oui, on mixe...touts, toutsBruce Wayne a écrit : Bon sinon y en a qui ont fais quelque chose sur le CAC ce matin
Arrêtez un peu cette CAC-à-phonie...vous avez réveillé le CAC
Bonjour a tous,
Gap des 5066 comble. Target touchee et long deboucle
Gap des 5066 comble. Target touchee et long deboucle
Rien de rien ! De toute façon je pédalais...
Attention, c'est l'échéance de l'Eurostoxx 50 à 12h, donc ça peut tirer artificiellement les valeurs françaises qui le composent.
Attention, c'est l'échéance de l'Eurostoxx 50 à 12h, donc ça peut tirer artificiellement les valeurs françaises qui le composent.
Pour info un gap est reste ouvert hier sur les 5024.