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Re: Appel de marge

par chad » 23 mars 2015 00:58

ima a écrit :
Reprenons l'exemple des 1k, avec l'achat d'1 point en lot plein.

700€ pour la couverture donc il reste 300€ de perte latente avant que le broker lance l'appel de marge. Soit, 12 points de perte possible - 1 de spred = 11 points

:mercichinois:
je veux juste en remettre une couche sur ce point en te rappelant que l'appel de marge n'est pas forcement executé à l'euro pret et que tu peux tomber plus bas avant que cela coupe...
Donc dans ton exemple cela peut couper à -14 points ou -15...

Re: Appel de marge

par ima » 23 mars 2015 01:04

de -50 à -100 de slippage 1 fois par an d'après Benoist .

ça donne envie d'utiliser le stop garantie même pour des positions extrêmement courte :D

et même si ils nous prennent 2.5 de spread au lieu de 1....

Re: Appel de marge

par ima » 23 mars 2015 01:06

ou alors, stop normal quand tu es à la baisse car tu trouveras toujours une contreparti si ça part à la hausse et stop garantie quand tu joues à la hausse (quel que soit la durée).

Re: Appel de marge

par Verbal Kint » 28 juin 2015 14:58

Tu payes ce que tu dois quand tu es honnête.

Oui mais il faudrait que les brokers commencent par être honnête.

Avant eurchf beaucoup te promettaient : "on vous protège contre la balance négative"
C'était écrit en gros partout sur leurs sites, etc...
Alors quand tu lis çà tu te dis ok je peux perdre que ce que je dépose chez le broker.
Après c'est pas honnête de revenir vers les clients et leur demander de payer car l'eurchf était imprévisible.

Re: Appel de marge

par plataxis » 28 juin 2015 15:22

Verbal Kint a écrit : Avant eurchf beaucoup te promettaient : "on vous protège contre la balance négative"
C'était écrit en gros partout sur leurs sites, etc...
Je ne l'ai vu que chez un seul, et il semble qu'il aie tenu ses engagements, même si ça lui a coûté un oeil...

Re: Appel de marge

par moustique » 28 juin 2015 16:50

Si on pense au même broker, je ne crois pas qu'il ait tenu ses engagements pour l'ensemble de ses clients, si j'en crois le témoignage des clients sur le forum lié au broker.
Pour les petits comptes de particuliers, le solde a effectivement été remis à zéro.
Mais pour les comptes pro ou les comptes ayant de gros soldes negatifs, le broker a demandé le remboursement des soldes négatifs.

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