Bonjour aux traits d'heures !tagada a écrit :10 lots ca passe chez ig, sauf que parfois on a un message " le prix a expiré"
Pour les lots de consolation ... le prie a expiré aussi ?
Bonjour aux traits d'heures !tagada a écrit :10 lots ca passe chez ig, sauf que parfois on a un message " le prix a expiré"
x a écrit :Excuse moi c'est quoi ROB ?- a écrit :ROB initiée le 16 mars presque atteinte.
Si ça passe, probablement direction les sommets
J'ai pas compris ? Je suis b(long)de aujourd'hui !Benoist Rousseau a écrit :Bella > Rohh pour une fille comme toi qui se tient si bien
Vous rentriez dans le sens des premiers ticks ?tagada a écrit : On avait prix l'habitude de les shooter dés l'open, visiblement ils ont pas aimer.
et moi pas faim (fin) désoléBella Swan a écrit :J'ai pas compris ? Je suis b(long)de aujourd'hui !Benoist Rousseau a écrit :Bella > Rohh pour une fille comme toi qui se tient si bien
En effet jusqu'à présent je n'ai que du vert en graph, (sauf depuis 9h31 short pris sorti à +5 c'est mieux que 0), j'ai pris trois long tous stopé à 0 car je surprotège les trades aujourd'hui, c'est dommage ça fait un gros manque à gagner, j'ai souvent le même problème, le trade fait +6, je remonte le stop à 0, c'est comme si j'espérais une flêche qui me mettrait d'emblée à l'abri. Mais elle ne vient pas aujourd'hui.tagada a écrit :le roi, le marché est long depuis l'open de 8h.....11880 ici
la position est prise, à voir ou ça vaima a écrit :salut tout le monde,nono06510 a écrit :repris a 18 achat stop mis a zero
je vise 50
les 50 environs c'est le retournement à mon sens. après une ou deux touchette, on verra.. Mais ça sera l'heure pour moi de prendre la position longue j'crois