bon j ai bien été intégré au club des 1000 par contre suis toujours bleu pâle.. ?
Réglé je dois faire cela à main, ce n'est pas automatique
Si les filles sont oK pas de soucis pour une couleur, mais je trouvais cela sexiste et je pensais que les femmes du forum allaient me mettre une baffe
Non, non, on n'aime bien se démarquer de vous au contraire.
mais je vais redemander confirmation, on ne sait jamais si Bella ne l'aurait pas pris pour une blague. :musique:
mais je vais redemander confirmation, on ne sait jamais si Bella ne l'aurait pas pris pour une blague. :musique:
Merci Benoist
a l'heure de l'égalité tant demandé voila que les filles du forum demande leur propre couleur... au fait une question pour les trans on prévoit quoi comme couleur? (humour!)
a l'heure de l'égalité tant demandé voila que les filles du forum demande leur propre couleur... au fait une question pour les trans on prévoit quoi comme couleur? (humour!)
reu ou blose, au choix.
Du bleu pour les garçons ? Du rose pour les filles ?!
Vous allez vous faire rééduquer à coup de
Vous allez vous faire rééduquer à coup de
Si cela ne prend pas plus de temps à Benoist pour mettre du rose au lieu du bleu pour les filles, je suis d'accord et ... pas de baffe !
43, bleu foncé, avec une tête de Mickey Mouse, c'est possibleAmarantine a écrit :Bon, on va laisser Benoist tranquille avec nos exigences, il a sûrement mieux à faire.
Donc, va pour les chaussons, Donnez-moi votre taille et spécifiez bleu clair ou bleu foncé, rose clair ou violet (= rose foncé).
Up pour les retardataires
Ne m'attendez pas
Je crois qu'il faut repeindre le dinosaure swapping
j'ai le droit à mon bleu foncé très foncé qui tire vers le noir,? ou au pire emeraude ? ou au pire du pire violet très foncé :musique:
je dis ça parce que j'approche les 5000
je dis ça parce que j'approche les 5000
Mais oui! quel bavard ce chad!
yep faudrai filtrer les rewards à la qualité et non pas la quantité
Mais les propos de chad sont toujours bien pensés et intéressants.
merci merci (fin je suis un banal bleu foncé comme vous tous ...)
Ben, c'est déjà bien.
LOL j'aurais pu ya 4000 etre bleu foncé