merci Riteam pour les graphiques et la musique
merci beaucoup et merci pour tout à toi et à Francis
Bonjour
EUR/USD 2H maj , si on a lâché on a eu raison de na pas prendre de risque avec le cirque ( 20h et 20h30)
DX2 H idem ici
Bonjour
EUR/USD 2H maj , si on a lâché on a eu raison de na pas prendre de risque avec le cirque ( 20h et 20h30)
DX2 H idem ici
nasdaq 100 indice 2H ,
toujours en course ici , mais avec une telle avance que le risque à reperdre du gain n'est pas très préoccupant
toujours en course ici , mais avec une telle avance que le risque à reperdre du gain n'est pas très préoccupant
je ne touche à rien ici , en attente du cirque et de ses clown ( voir de son gorille)
yield , weekly maj , entre 2 os
et si le gong de la fin ( au moins temporaire ) de la hausse des taux ...
++
10 ans US et si le gong de la fin ( au moins temporaire ) de la hausse des taux ...
++
l'inflation toujours à 13% sur l'alimentaire en Europe sur un an... pas sur qu'ils arrêtent la montée des toto
https://youtu.be/htgr3pvBr-I
https://youtu.be/htgr3pvBr-I
bonsoir Riteam
bonsoir Nuts
Nuts, je viens te donner un coup de main pour ta vidéo. J'adore cette chanson !
bonsoir Nuts
Nuts, je viens te donner un coup de main pour ta vidéo. J'adore cette chanson !
l'inflation ne serait-ce que climatick sera un gros problème , les taux à zero pendant 10 ans ont fait un mal très profond ( du beau travail de clown) , avant 10 ans on nous interdira de shorter ,
mais il y a tellement de liquide sur les marchés ...
pour la musique on passe du coq à l' âne
mais il y a tellement de liquide sur les marchés ...
pour la musique on passe du coq à l' âne
N 100 indice
oulà stop garanti ?
celui-ci a pris
un grand merci à Amarantine , qui aurait pu modérer plus souvent qu' à mon tour tellement je suis nul en ortho'graph , chacun son truc , et que des fois les morceaux étaient à la limite
prudence
Nsang indice
Nsang indice