il y a 2 façons de corriger , un grand range comme la dernière fois , avec des beaux pilotis . Dans ce cas de figure on attend que les supports remontent ( M M , L M etc ) avant de rebondir dessus , sans trop eff er la popu-lasse ...
la 2eme façon est plus direct , on fonce vers les supports pour prendre de vitesse le maximummum de personne , et on relance aussi vite pour la même raison ...
pour le moment c'est la première méthode qui risque de se mettre en place , la deuxieme fait passer le client à la télé , et terni la réputation des marchés , .... c'est l 'ancien temps
en terme technique une bonne purge c'est la mm20 monthly , voir la bollinger inférieure, imaginez le yoyo party, le temps que les supports remontent .... , mal de mer et sac en plastique ô programme
bref , la dernière ML fera barrage ou non sur ce graphique , mamzelle 7 est aussi à surveiller de prè(t)(s), au dessus de ces remparts c'est le grand range , à mon humble avis
[youtube]https://youtu.be/JDrWNYSHel0[/youtube]
je tiens à m'excuser envers les défenseurs de la langue de molière, pour les fautes d' orthographe , mais le temps manque à prendre un dico avec le market de ouf