On dirait que les USA nous ont laissé sur place...
allez, il va le faire ce break out..
J'ai failli attendre
Ah tiens, moi c'est chez Cora à l'instant Tous les endroits sont bons pour scalper après toutBenoist Rousseau a écrit :J'étais à Auchan j'ai scalpé sur 12024 en faisant la queue, je ne pensais pas qu'on allait rebondir autant
Dans le même range que depuis 13h, même sans trader c'est fatiguant à regarder... Pour passer, le temps, je regarde pousser un noyau d'avocatier, c'est plus rapide, si si
et voila, finit journée.. le reste c'est que du bon..heur, bonus, enfin on se comprends
Le roi !! c'est pas vrai! ,je fais exactement la meme chose !!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!
Le roi !! c'est pas vrai! ,je fais exactement la meme chose !!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!
J'aurais gardé mon trade 15 minutes de plus et j'aurais doublé les gains, la semaine serait bouclée. Mais bon, c'est le jeu, c'est déjà un beau trade s'il est clôturé dans le vert
les scalpes d'auchan
dans tous les lieux possibles, à tous les instants possibles et , là je m'avance un peu... dans toutes les positions possibles le Benoist trades sans relaches
dans tous les lieux possibles, à tous les instants possibles et , là je m'avance un peu... dans toutes les positions possibles le Benoist trades sans relaches
en fait c'était le truc que je fais toujours à Auchan, j'essaye de payer une partie de mon caddie
C'est top! Mais j'imagine qu'à tes latitudes, tu peux en faire un truc énorme!!gery a écrit :Le roi !! c'est pas vrai! ,je fais exactement la meme chose !!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!
Avec le climat de par chez moi, ce sera surtout une plante d'intérieur je suppose
Le tien en est où? celui-là trempe depuis quelques jours pas plus
si on casse les + haut du jour c'est tout benef pour moi ....> 12083 et plus si il a faim
19 point ce matin en 4minutes 9 heures(ouverture) dax
26 points l apres midi en 20 minutes a 15h30(ouverture) wall street
Donc que ce soit le matin ou l apres midi (tout depends de ma disponibilité)en placant bien le breakout dans le sens du trend
il est facile de faire 10 points je commence a etre convaincu que c est possible avec de la regularité
A demain pour confirmé cette theorie
26 points l apres midi en 20 minutes a 15h30(ouverture) wall street
Donc que ce soit le matin ou l apres midi (tout depends de ma disponibilité)en placant bien le breakout dans le sens du trend
il est facile de faire 10 points je commence a etre convaincu que c est possible avec de la regularité
j'en ai recommencer un :
celui de l'année passée, je le plante au portugal fin du mois..
celui de l'année passée, je le plante au portugal fin du mois..
leroidessables a écrit :C'est top! Mais j'imagine qu'à tes latitudes, tu peux en faire un truc énorme!!gery a écrit :Le roi !! c'est pas vrai! ,je fais exactement la meme chose !!!!!!! trop fort !!!!!!!!!!
Avec le climat de par chez moi, ce sera surtout une plante d'intérieur je suppose
Le tien en est où? celui-là trempe depuis quelques jours pas plus
j'en remets une couche renfort 12063 long
coupure 50% du renfort a 12080, 17 points, stop zero
stoppé sur le restant mais gagné au final
je vous laisse
a+
stoppé sur le restant mais gagné au final
je vous laisse
a+
gery > Le soleil du portugal, que demander de plus? Là bas, ça va pouvoir donner des dizaines de kilos d'avocats par an une fois qu'il aura atteint une bonne taille!
Je te le souhaite, mais les "faux" breakout m'incitent à être plus gourmand sur les vrais : s'il est possible de les tenir sur xx points, les stops des autres me sembleront moins durs à accepter.nono06510 a écrit :1
Sur celui-ci mon stop win me sort à +13, alors que j'étais 20 points plus haut : c'est peut-être extrême sur ce coup (plus de 50% de PVL évaporé !), mais j'ai l'espoir qu'en acceptant de petits drawdowns sur la position en cours, il doit être possible de monter jusqu'au ciel lors de mouvements particulièrement continus.
moi ce qui me grattouille dans ce fruit c'est son nom en français.
Abacate c'est beaucoup plus cool, alors avec l'accent du brésil ça sent vraiment les vacances
ça sent le soleil, la chaleur, la bonne terre...
Abacate c'est beaucoup plus cool, alors avec l'accent du brésil ça sent vraiment les vacances
ça sent le soleil, la chaleur, la bonne terre...
oui, ca pousse un max la-bas, on a des oranges, citrons, figues, raisins, peches...leroidessables a écrit :gery > Le soleil du portugal, que demander de plus? Là bas, ça va pouvoir donner des dizaines de kilos d'avocats par an une fois qu'il aura atteint une bonne taille!
vivement l'été !