Pour la respiration c'est exactement la même chose pour moi, un cours respire vie a un rythme qui lui est propre
C'est chouette florine au moins avec toi on est motivé pour le coaching sur Skype on te dit les choses une fois et tu les appliques à la perfection lundi 22h pour la prochaine session si ça te va
Pour la respiration c'est exactement la même chose pour moi, un cours respire vie a un rythme qui lui est propre
UnchartedUncharted a écrit :bravo florine pour ta perf et ta regularité
je suis impressionné par l'aisance qu'on certaine personne pour scalper
ca m'inciterait presque a m'y mettre mais j'ai pas assez de temps
Benoist, oui j aime cela , rester les pieds sur terre et le plus important.Benoist Rousseau a écrit :C'est chouette florine au moins avec toi on est motivé pour le coaching sur Skype on te dit les choses une fois et tu les appliques à la perfection lundi 22h pour la prochaine session si ça te va
et lundi 22h c'est parfait
Bonjour "Sylvie" je comprends que Benoist soit content car tu exécute point par point les conseils qu'il te dispense ! Tu nous a dit que tu professe comme "infirmière clinicienne" ce qui démontre le coté sérieux et la volonté d'arriver à un résultat propre.
Je te souhaite bonne continuation et longue vie dans le trading (ne prendre au marché que ce qu'il veux bien te laisser)
Gros bec du sud couzine
Je te souhaite bonne continuation et longue vie dans le trading (ne prendre au marché que ce qu'il veux bien te laisser)
Gros bec du sud couzine
Florine, bien que je ne trade pas, je te dis . et toi, vous faites monter le pourcentage des femmes qui réussissent bien que je ne sache pas si ça a été calculé un jour.
Comme quoi, le coatching aide grandement si on l'applique à la lettre. Continue surtout à garder la tête froide, ne te laisse pas emporter par le succès et j'ai hâte de voir tes relevés suivants.
Comme quoi, le coatching aide grandement si on l'applique à la lettre. Continue surtout à garder la tête froide, ne te laisse pas emporter par le succès et j'ai hâte de voir tes relevés suivants.