je vois sur ton relevé des frais "graphiques" pour avril; eux aussi font des blagues de 1 avril ?
félicitations -
je vois sur ton relevé des frais "graphiques" pour avril; eux aussi font des blagues de 1 avril ?
j'aurais pas du liquide mes poses:lol:
mais bon la tranquilite a un prix
mais bon la tranquilite a un prix
Par jour ou par demi journée ?Benoist Rousseau a écrit :6 scalps en 30 minutes, oui c'est ce que je crains avec T 20, je suis reparti pour 100 trades / jour
J'ai l'impression qu'avec ce genre d'UT très courtes tu as tellement de signaux et d'opportunités que tu peux enchainer les trades sans soucis
Bonjour tout le monde,
Dax fermeture du gap, pas plus pas moins. Je retourne à mon rôle de père .
Bon courage à tous.
Dax fermeture du gap, pas plus pas moins. Je retourne à mon rôle de père .
Bon courage à tous.
c'est les frais prt qui sont remboursés si tu fais 2 trades A/R dans le mois
Matinée complètement ratée décidément, je ne reprendrai le compte réel que la semaine prochaine. Je suis vraiment déçu qu'elle ait commencé par un stop "pour rien" alors qu'elle était même pyramidable. Les 12 000 ce sera sans moi ou alors en démo.
Je vous présente le graphique à - 26 points:
Je vous présente le graphique à - 26 points:
indice PMI allemand en attente sur 50
il faut être super dispo si tu fais du ticks, c'est pour cela que je me suis libéré au maximummum de mes autres charges. UT1 Ut5 était parfait pour scalper et gérer une société de Seo, des artistes etc.
ça fait un an que j'espère pouvoir le faire (j'ai réduit toutes mes activités, revendu ce que j'ai pu etc), mais je vois que j'ai beaucoup perdu en réflexe Il va falloir me remette au niveau, ut 1 m'a rendu moins rapide et j'ai de sréflexes de trading d'ut 1 c'est dingue. Je viens de rater 15 points en fermant à +0.3 car c'était ce qu'il fallait fair en ut 1
ça fait un an que j'espère pouvoir le faire (j'ai réduit toutes mes activités, revendu ce que j'ai pu etc), mais je vois que j'ai beaucoup perdu en réflexe Il va falloir me remette au niveau, ut 1 m'a rendu moins rapide et j'ai de sréflexes de trading d'ut 1 c'est dingue. Je viens de rater 15 points en fermant à +0.3 car c'était ce qu'il fallait fair en ut 1
là encore 3 points loupés, pas logique de rentrer en ut 1 et de base en T 20
bonjour bravo sobear!Bella Swan a écrit :Sobear :
je voyais pas le rapport avec l'écologie, quoique vos installs avec plein d'écrans ça doit consommer un peu de jus
à la Bougie 11970, pas assez rapide
On ne dirait pas, mais la poussée a été rapide, c'est du 8 ticks que tu vois. Et sans le retour en haut, impossible de valider le pullback, si il avait été maintenu encore quelques ticks plus bas, c'était un short car considéré comme un signal baissier. En tout cas j'en suis là pour l'instant, peut être que je ne sais pas encore lire mon graphique comme il devrait l'être.- a écrit :> Leroi, apparemment tu as acheté sur une poussée et pas lors d'un pullback?
UT 20, ça signifie que tu as une bougie toutes les 20 secondes?Benoist Rousseau a écrit :j'ai l'impression d'être sur le Russel 2000 en UT 20
Quel est l'intérêt? ...
Si je peux demander
C'est pas toutes les secondes, c'est toutes les 20 variations, aussi appelées ticks.Alex Le Belge a écrit :UT 20, ça signifie que tu as une bougie toutes les 20 secondes?Benoist Rousseau a écrit :j'ai l'impression d'être sur le Russel 2000 en UT 20
Quel est l'intérêt? ...
Si je peux demander
Ok, jamais vu ça sur mes relevés.- a écrit :Sobear. Frais PRT Immédiatement remboursés sur la ligne du dessus
Par contre sur le compte démo IG le relevé présente souvent des frais injustement prélevés; j'ai téléphoné à IG et ils m'ont bien confirmé que c'était un bug (genre: on sait mais on fera rien c'est la plateforme démo)
Non, une bougie tous les 20 ticks.Alex Le Belge a écrit :UT 20, ça signifie que tu as une bougie toutes les 20 secondes?
Quel est l'intérêt? ...
Si je peux demander
Pour ma part, jamais de frais PRT sur mes relevés.sobear a écrit :Ok, jamais vu ça sur mes relevés.- a écrit :Sobear. Frais PRT Immédiatement remboursés sur la ligne du dessus
Par contre sur le compte démo IG le relevé présente souvent des frais injustement prélevés; j'ai téléphoné à IG et ils m'ont bien confirmé que c'était un bug (genre: on sait mais on fera rien c'est la plateforme démo)
j'ai fait un hedge compeltement foireux qu'est ce qu'il est fort ce dax
pas de quoi fouetter un chat mais jolie hausse pour une séance de nuit l'eur/$,
tiens petite question comment je dois enoncer mes P/M values chez fxcm je donne mes points moins la comm ?! comment j'énonce ça?
tiens petite question comment je dois enoncer mes P/M values chez fxcm je donne mes points moins la comm ?! comment j'énonce ça?
vais essayer de pyramider a la baisser molo pour couvrir mes short